Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle arrivante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Navis62
Navis62
43 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 21:43:00   Voir le profil de Navis62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis62   

Pauv' ti père... Heureusement qu'il est tombé sur toi!
Bienvenue à vous 2! Comment va t'il? Pour les incultes comme moi, ça fait quoi cette maladie au juste?

Aurore, j'adore le pendentif de ton chien!!!

--------------------
melou-eiko
Aussi fan d'aussie
melou-eiko
13 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:00:59   Voir le profil de melou-eiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou-eiko   

tres bien le retour mais d'un coter c'est tres angoissan aussi, savoir qu'il a encore un pe de diaré ca fait peur mais il est en pleine forme il fais plein de betise alors tous va bien

--------------------
Mélou
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:13:33   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue et bonne chance avec ton loulou !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
melou-eiko
Aussi fan d'aussie
melou-eiko
13 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:34:34   Voir le profil de melou-eiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou-eiko   

Pour les photos sa ne marche pas, sa me dit vous n'avez pas uploader votre photo... aidez moi

--------------------
Mélou
aurore63
aurore63
53 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:55:05   Voir le profil de aurore63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore63   

merci navis, je sais pas si on peut faire de la pub mais je l'ai acheté sur ebay, je t'envoie le nom de la boutique par mp!! par contre j'arrive pas à réduire mon avatar je trouve que je me tappe un peu l'affiche comme ça!!

pour les photos, chez moi non plus ça ne marche pas avec le lien en bas, donc je te conseille d'aller sur servimg.com, tu t'inscris ça prend 10 secondes, ensuite tu charges ton image, tu copies le lien de l'image et tu le colles dans le post!

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 08:18:59   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 14:44:50   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   


Bienvenue
pauvre petit chou... heureusement qu'il va mieu et s'il fait des bêtise c'est qu'il va bien. Et avec plein de calins il guerrira vite et te faira plein de bêtises.

--------------------
celine, Balto & Duc
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 19:21:34   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   




Edité le 15-04-2009 à 19:22:31 par tif




--------------------
un aussi ses pour la vie
cindf
cindf
12 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:08:48   Voir le profil de cindf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindf   

bienvenue

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:24:26   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à toi et bon rétablissement à ton lou !!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 21:06:55   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue a toi et ton loulou !
J'espère qu'il va se rétablir trés vite!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouvelle arrivanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum