Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle d'Alsace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 09:29:31   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

sonia68 a écrit :

Exact sur le forum d'aussieland!C'est toi qui est du côté de thann je crois?


Pas à coté , j 'habite Thann .

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 09:53:40   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Pas très loin de moi....on pourra peut-être se rencontrer?

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 11:09:40   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

sonia68 a écrit :

Tu es d'où?
vu ton nom et le "wilkommen" que tu m'adresses , tu n'es peut-être pas très loin de chez moi!!!!
Je suis dans le Haut-rhin...


Je suis de Berlin, à quelques petits 800 km de chez toi Avant ça j'étais dans la Bas-Rhin, près de Saverne
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 13:07:16   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Carrément génial
C'est pas aujourd'hui que je te ferais une visite!!!!

C'est chouette l'Allemagne?
Y-a-t'il beaucoup de bergers australiens?

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 17:12:39   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Mais tu sais si tu veux venir boire le café, il n'y a aucun problème !

Voui, c'est sympa, quand on on commence à comprendre leur façon de vivre, de penser. Quoique Berlin c'est encore une autre mentalité que le reste de l'allemagne.

Les week end de concours, on voit énoormément de BA, ils sont plutôt bons même
Outre l'agility ils font beaucoup de doggydancing avec eux. C'est superbe ce qu'ils arrivent à faire.


Edité le 09-04-2008 à 17:13:25 par coccinela


sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:33:25   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Envoie-moi le café par la poste...il y a un tel déluge que je n'ai pas envie de sortir...je crois que le printemps nous a oublié et que c'est déjà l'automne....
Moi qui adore le soleil et la chaleur!!!!
voir un aussie danser???envoie nous une vidéo à l'occasion!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:11:45   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue

--------------------
Voiron (38)
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:55:26   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   

coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 21:54:15   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Et un café, un, pour sonia !
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 21:20:14   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 21:08:55   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Bienvenue sur le forum !

--------------------
Séverine et Erin....
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 23:45:16   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

sonia68 a écrit :

[citation=Jessie]Salut.
moi j:ai un rouge tricolore mais un male.

Je suis québéquoise, tu vivras plein de belles aventures avec ta loulou.

Bonne chance , Jessie


Waou!!!du québec,enfin une amie du bout du monde.Vive le net

Quel âge a ton loulou?comment est-il? (caractère...)
La mienne:une petite teigne....[/citation]

Mon loulou a eu un an le 1er avril.

Un vrai pot de colle. Plein d'énergie et un regard du tonnerre juste avant de faire un mauvais coup. Ouf, il est adorable.

Jessie

--------------------
Jacinthe
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 22:54:29   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Bienvenue à toi. C'est chouette encore une alsacienne. J'ai un collègue de boulot qui a probablement adopté le frère de ta Canaille.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 23:26:09   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Merci....ravie de faire ta connaissance!
Est-ce-que ton collègue habite Wattwiller?
Si oui,je l'ai rencontré hier au club canin avec Ulysse....Sacrée coïncidence....
Le frère de Canaille est super mignon!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 11:27:23   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
Chrystale
Chrystale
32 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:02:05   Voir le profil de Chrystale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystale   

Bonjour et bienvenu à toi et toute ta famille

--------------------
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 16:24:33   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

sonia68 a écrit :

Merci....ravie de faire ta connaissance!
Est-ce-que ton collègue habite Wattwiller?
Si oui,je l'ai rencontré hier au club canin avec Ulysse....Sacrée coïncidence....
Le frère de Canaille est super mignon!


C'est bien ça. je lui ai conseillé d'aller en club mais je ne sais pas lequel il a choisi. Vous êtes où finalement ?
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:29:57   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Nous sommes au club canin de Guebwiller...
C'est bien au rythme où ça va,nous sommes bientôt une dizaine d'australiens....
Les 4 couleurs sont représentées....

Tu viens d'où ?

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 22:01:40   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Je viens des bouches du Rhône mais cela fait presque 3 ans que je suis en Alsace (à la frontière près de Bâle), Je suis au club de Village neuf. On se verra surement un jour ou l'autre.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 22:40:03   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Ce serait effectivement chouette si l'on pouvait se rencontrer un jour!!!On pourrait faire une photo de groupe sympa tous les alsaciens ensemble avec leur aussies!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 22:42:50   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Au fait,comment te plait la région ?
T'es-tu habituée à nos hivers froids et interminables?

Moi,j'avoue que c'est une saison que je déteste.
Mon mari irait vivre au pôle nord et moi....sous les tropiques....
(c'est pour ça qu'on reste en alsace....au moins on est ensemble!!!!)

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouvelle d'AlsaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum