Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Les nouveaux du Québec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 21:05:12   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Bon on a eu du mal à se faire un compte, il a fallu 1semaine et on a essayer d'autre mail avec mon chum. Donc si vous avez pas de présentation sur d'étain c'est que c'est les autres adresses mails qu'on a essayé.

Donc petite présentation.

Moi la deux pattes c'est Chloé, française qui est partie vivre au Québec il y a de ça 3 ans. J'ai 21ans et suis oui oui marié avec mon Québécois à moi. C'est l'autre deux pattes du nom de Matthieu(22ans).

On vit à Verdun c'est un petit quartier sur l'île de montreal super!!

Notre famille de 4 pattes c'est Helios, chat domestique roux tabby et blanc de 1ans et 10mois (sauvé d'une annonce kijiji); ensuite Indie notre Maine coon black sylver torbie de 10mois.

Puis maintenant il y a Jay! Petit berger australien de 10semaines rouge merle queue longue.


Je vais vous mettre des photos des 4pattes dans la journée.

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 21:45:15   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
Ici ´Helios c'est notre BA mais j'ai également deux chats ( Djuna 5 ans et Clochette 4ans : ce sont des européennes et si un jour je devais avoir un chat de race ce serait un norvégien ou un main coon ) et aussi une femelle bouvier bernois Canelle qui va avoir 7 ans prochainement !

--------------------
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 22:15:17   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Merci :).

Le Maine coon c'est un super chat!!!

Ça en fait des 4pattes chez toi!

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 22:23:41   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 22:27:34   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue ici

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 22:40:45   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Oui y'a plus de 4pattes que de 2 pattes un troisième chat me tenterait bien mais ça ne serait pas raisonnable a tout point de vue
ChloMTL a écrit :

Merci :).

Le Maine coon c'est un super chat!!!

Ça en fait des 4pattes chez toi!


--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 07:50:13   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 10:14:19   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 13:52:52   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!!

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 14:48:01   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue à toi et ta joli tribu de 4 pattes

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 16:03:22   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Merciiii

Je vais vous mettre des photos tantôt. Mais prise en intérieure car la il fait -20c et hier on a eu une tempête de 40cm de neige. Donc on sort pas les mains des poches en ballade!

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:02:12   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

bienvenue

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Lor71
13 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 11:36:16   Voir le profil de Lor71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lor71   

Bienvenue à tous
Une bien belle tribu, vivement les photos ;-)

--------------------
Lor71
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 21:21:39   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

Bienvenue !

Je connais bien Montréal et tout ce coin, j'ai vécu au Vermont (de l'autre côté de la frontière, petite) et y suis retournée fréquemment jusqu'à l'âge de 20 ans (mais après j'ai eu des chevaux, des chiens et des chats.... du coup je reste dans mon P'ti Canada à moi, surnom de notre région en référence aux températures similaires en hiver LoL !

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 05:26:40   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Oh ouais y a des régions en France on fait -27c avant le vent?

Bah moi maintenant ça y est les animaux et l'homme sont de la donc on y bouge pas ^^.

Sur décidément que je post mes photos mais e dois d'abord les réduire ^^

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 08:54:58   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

ChloMTL a écrit :

Oh ouais y a des régions en France on fait -27c avant le vent?


ouais ouais, ça s'appelle les Montagnes du Jura ! Ca dure un peu moins longtemps mais on y sent !

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Les nouveaux du QuébecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum