Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouveau venu !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rocla
rocla
20 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 18:30:25   Voir le profil de rocla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocla   

je m'appelle Régis j'ai 47 ans profession AIDE soignant en soins palliatif
nous possédons trois chiens
philou croisé golden retriever et colley âgé maintenant de 14 ans et des poussières,deux AVC a son actif et toujours debout.
Etoile 4 ans chihuahua a poil long,RAS
et depuis samedi
Iouka berger australien rouge merle né le 23/11/2013 une beauté avec qui j'envisage de l'inscrire dans un centre canin école du chiot pour commencer et pourquoi pas après faire de l'agility.
voila si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir

--------------------
Régis Dhenin
Savigne l'évêque
72460 sarthe
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 20:28:44   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
stef65
80 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 20:30:54   Voir le profil de stef65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef65   

Bienvenue sur le forum
Profite bien de ton ptit loulou, ça grandi super vite... le mien à déjà 5 mois et je ne l'ai pas vu grandir !

--------------------
rocla
rocla
20 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 20:53:41   Voir le profil de rocla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocla   

merci !!

--------------------
Régis Dhenin
Savigne l'évêque
72460 sarthe
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 21:33:07   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue !!! il vient d'où ton loulou?

--------------------
Oilily73
Oilily73
67 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 21:41:03   Voir le profil de Oilily73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oilily73   

je suis nouvelle aussi ici et je te souhaite la bienvenue!!!!
J'ai aussi un chihuahua poils longs de 3 ans.


--------------------
La vie ne vaux rien...mais rien ne vaux la vie
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 21:46:42   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue à vous et vos loulous !!!

profitez en pleinement ça passe tellement vite .....

Ma Grease a 2 ans et c'est que du bonheur de l'avoir !!!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 22:07:22   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous
Attention à bien choisir ton école du chiot surtout, faut pas que ce soit la cour de récré

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
rocla
rocla
20 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 11:06:08   Voir le profil de rocla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocla   

coco-dog a écrit :

bienvenue !!! il vient d'où ton loulou?

bonjour,il vient de l'élevage du domaine des Mandets.

--------------------
Régis Dhenin
Savigne l'évêque
72460 sarthe
rocla
rocla
20 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 11:07:47   Voir le profil de rocla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocla   

ferika a écrit :

Bienvenue parmi nous
Attention à bien choisir ton école du chiot surtout, faut pas que ce soit la cour de récré

bonjour,étant de la Sarthe j'ai choisi celui ci
les deux premières heures de cours sont gratuite
http://ccpm72.jimdo.com/

--------------------
Régis Dhenin
Savigne l'évêque
72460 sarthe
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 22:03:52   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

rocla
rocla
20 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 12:18:46   Voir le profil de rocla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocla   

lilou83 a écrit :




--------------------
Régis Dhenin
Savigne l'évêque
72460 sarthe
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 18:29:37   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue,

Je connais un peu le club de la Sarthe pour y avoir fait le tournoi de Flyball en Novembre dernier.

Superbe souvenir malgré le mauvais temps.

C'est un bon club apparament.

Peut être a bientôt sur les terrains.

--------------------
rocla
rocla
20 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 10:14:21   Voir le profil de rocla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocla   

GUYZMO a écrit :

Bienvenue,

Je connais un peu le club de la Sarthe pour y avoir fait le tournoi de Flyball en Novembre dernier.

Superbe souvenir malgré le mauvais temps.

C'est un bon club apparament.

Peut être a bientôt sur les terrains.

oui pourquoi pas !! dans quelques mois
et je confirme encore hier pour le sale temps lol

--------------------
Régis Dhenin
Savigne l'évêque
72460 sarthe
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 13:16:51   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

C'est partout malheureusement.

Mais quand on aime ...

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 10:02:32   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouveau venu !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum