Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouveau venu sur le forum et avec les Aussies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ender
Ender
8 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:51:55   Voir le profil de Ender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ender   

Bonjour à toutes et à tous,

Nous allons bientôt accueillir dans la famille un petit Aussie que je vais essayer de vous présenter :

Nom : Chronos
Affixe : Il n'en a pas car son père était encore trop jeune pour être LOFé (7 mois)
Père : Benco
Mère : Uranie
Elevage : Il vient de chez des amis particuliers
Couleur : Rouge merle
Photo : c'est lui mon avatar
Ville : Dijon

Voilà rapidement esquissée une présentation. Je vais de suite vous poser une question : chronos ne peut pas être LOFé car son père était trop jeune pour être confirmé. quand Benco sera confirmé, Chronos pourra l'être aussi ou non ?

--------------------
JC et Isa
Dijon
nadege
nadege
102 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:53:53   Voir le profil de nadege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadege   

bienvenue.Pour la question j'en sais rien.pose la peu etre au niveau du club


--------------------
nadège
Ender
Ender
8 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:58:09   Voir le profil de Ender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ender   

Merci Nadège pour l'accueil


--------------------
JC et Isa
Dijon
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2007 à 13:59:45   

par contre pour ta question j'en ai aucune idée
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:00:09   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Coucou et bienvenue.
Je ne peux pas répondre (voir auprés des éleveurs)
Ender
Ender
8 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:00:32   Voir le profil de Ender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ender   

Vous voyez à peine arrivé je pose des colles lol


--------------------
JC et Isa
Dijon
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:03:42   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Bienvenue parmis nous.....,.et aucune idée pour la réponse...désolée..
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:28:57   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Bienvenue parmis nous. Pour ta question je pense pas.


--------------------
Poune et Mimine



Ender
Ender
8 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:29:31   Voir le profil de Ender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ender   

Ma question est vraiment informationnelle. car pour moi cela ne changera rien loin de là


--------------------
JC et Isa
Dijon
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:41:59   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   




--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:48:18   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

si le pére de ton chien etait trop jeune pour etre confirmer

je vois pas comment déclarer une saillie et une naissance auprés de la scc

donc d aprés moi , non ton chien n aura pas de pédigrée de naissance
il faudra certainement le faire confirmer a titre initial ,si tu as envie bien sur
personne ne te force a le faire

le pére et la mére de ton chien ont etait tester pour la dysplasie des hanches et les tares oculaires??

si j ai bien compris benco a saillie a l age de 7mois ,c est ca??


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Ender
Ender
8 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:52:07   Voir le profil de Ender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ender   

Oui c'est bien cela. Malgré tous les efforts de mes amis de maintenir Uranie et Benco éloignés lors des chaleurs d'Uranie (même si leur heureux vétérinaire leur avait dit que Benco était quoi qu'il arrive trop jeune pour saillir Uranie), l'instinct de Benco a pris le dessus.

Oui les deux parents ont été testées pour la dysplasie des hanches et les tares oculaires.

En quoi consiste la confirmation à titre initial ?


--------------------
JC et Isa
Dijon
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:57:09   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   




--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:58:59   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

excuse moi j ai du mal a comprendre

benco a saillie a l age de 7 mois ,donc si ton chiot a 2 mois
benco a donc 9 mois
et a 9 mois je vois pas comment on peut lui faire les radios de dysplasie et les faire lire par un lecteur officiel

a titre d info dysplasie a partir de l age de 15 mois
et tares oculaires a partir de 12 mois


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Ender
Ender
8 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:00:20   Voir le profil de Ender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ender   

Alors c'est moi qui ait du mal m'exprimer car seule Uranie a été évidemment testée. Désolé.


--------------------
JC et Isa
Dijon
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:03:55   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pour la confirmation a titre initial tu peux aller sur le site du club
doit y avoir toutes les infos


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:24:58   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

bienvenue


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:54:29   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Salut bienvenu

bien compliquée ton histoire
Ender
Ender
8 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:02:16   Voir le profil de Ender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ender   

Ben en fait pas si compliquée que cela mais je pense qu'aujourd'hui je suis un peu dans le brouillard alors je rends tout compliqué


--------------------
JC et Isa
Dijon
apollon
apollon
149 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:43:27   Voir le profil de apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apollon   


Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2007 à 18:52:26   

Bienvenue peux tu nous mettre des photos de ton loulou
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2007 à 19:16:02   


stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:17:13   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

A mon avis comme le dit regis la reponse sera NON la portée n'a pas du etre déclaré, et puis franchement faire saillir a 7 mois. c'est vraimentTROP jeune... les moyens de contraception pour les chiens sa existe aussi!!!
Bolchoi
Bolchoi
218 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:57:49   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   


bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:33:50   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

coucou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouveau venu sur le forum et avec les AussiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum