Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
efress
efress
2 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 14:34:42   Voir le profil de efress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efress   

Bonjour a tous,

je m’appelle Eric et je viens de recueillir un BA il y a quinze jours. C'est une petite femelle de 6 ans qui viens d'un refuge. Elle s’appelle Amazone et est de couleur bleu merle.
Son ancienne propriétaire vivait en appartement et était parti toute la semaine laissant ses chiens (Amazone et un Golden Retriever) seuls. Je suppose que quelqu'un devait passer pour les nourrir et les sortir.
Vous devez connaitre la tolérance d'un BA a rester seul . Les chiens passaient la plupart du temps a aboyer. Les voisins en ont eu assez donc pétition, plainte,etc. La propriétaire a donc décider(ou contrainte) de les déposer au refuge mais celui était complet et elle devait patienter quelques jours(moins d'une semaine) pour qu'il les prenne.
Apparemment ça devait être encore trop long car elle a décider de les emmener a un vétérinaire pour les euthanasier.
Heureusement, une dame, connaissant très bien le refuge, était présente et les a prévenu. Ce qui a permis de les sauver. OUF!
Voila pour l'historique.

Sinon, c'est une chienne adorable. Elle est gentille, aboie rarement, aime les promenade,pot de colle.. enfin bref, c'est un BA quoi!
On est déjà très lié. Je me suis inscrit a un club canin afin de parfaire son éducation et lui faire faire un peu d'agility.

Mon inscription sur ce forum va me permettre de recueillir des renseignements et de faire partager mon expérience.

A bientôt.

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 14:54:27   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 14:55:24   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 14:56:20   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue!

--------------------
Noemie77
15 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 17:43:11   Voir le profil de Noemie77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie77   

Bienvenue !!! Elle a eu de la chance de retrouver une famille avec toi

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 23:09:25   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

Bienvenue et bonne route à vous 2, elle va surement aimer sa nouvelle vie cette louloutte !!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 18:13:04   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a vous, est déjà une grande histoire a elle seul.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 19:03:07   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
GWENDY59
GWENDY59
182 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 14:23:41   Voir le profil de GWENDY59 (Offline)   Répondre à ce message   http://berger-australien.alloforum.com/presentation-t20877-1.html   Envoyer un message privé à GWENDY59   

bienvenue

--------------------
LE BONHEUR D AVOIR UN AUSSIE DANS LA VIE!!!
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 23:37:17   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 10:15:39   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   



--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 10:56:27   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue à vous 2.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
efress
efress
2 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 09:14:03   Voir le profil de efress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efress   

Merci a tous pour votre accueil.

--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 09:39:30   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Bienvenue ! Magnifique sauvetage !

--------------------
richbdx
richbdx
29 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 10:16:05   Voir le profil de richbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richbdx   

Super ,hello bienvenu

Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 23:39:49   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue parmi nous

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 12:04:21   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue, une nouvelle vie commence pour elle
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:17:06   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  NouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum