Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 un nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 22:04:02   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

dans la famille des bubules je vous présente Mr Combatant N°2
(j'en est déjà un autre rouge)




--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 15:59:24   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

ouha il est beau, connaissait pas cette couleur et j'adore ton aquarium

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 15:36:39   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

c'est un combattant queue de voile vert c'est rare d'en voir en animalerie dommage que ses nageoires soit un chouilla trop petites (surtout la dorsale et la caudale!!) belle béte quand mm!!

--------------------
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 18:36:19   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

merci,et pourtant c'est de là qu'il vient

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 21:43:34   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Il est bien joli ton aquarium

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 16:19:40   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bel aquarium
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  un nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum