Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 un p'tit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
minijoe
77 meaux
39 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 10:35:54   Voir le profil de minijoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minijoe   

ben mince pourtant elle apparaisse en miniature avec moi!!!

--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 10:49:47   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue
les photos je les vois et ils sont tous aussi mimi les uns que les autres

--------------------
Catherine
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 11:06:10   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

ils sont tous magnifiques...à croquer !

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
minijoe
77 meaux
39 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 13:58:53   Voir le profil de minijoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minijoe   

ils sont à croquer mais je suis pas objectif vus que c'est les "miens".
C'est quand m^me du bouleau tout ces ptit monstres


--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 11:28:48   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   


Ils sont vraiment trop mimis tes petits bébés... je craque...

Sinon, dans quel coin habites tu? , car moi aussi je recherche des rencontres de fans d'aussies, et de chevaux également...

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Chris et Nico
Chris et Nico
65 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:39:05   Voir le profil de Chris et Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris et Nico   

Bienvenue a toute la famille!
Belle troupe!!

--------------------
minijoe
77 meaux
39 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 17:01:13   Voir le profil de minijoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minijoe   

Easy C a écrit :


Ils sont vraiment trop mimis tes petits bébés... je craque...

Sinon, dans quel coin habites tu? , car moi aussi je recherche des rencontres de fans d'aussies, et de chevaux également...


Salut je suis en seine et marne du côté de meaux, et toi?
La pression monte mes chiots partent samedi , je commence à avoir les boules!!!!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 17:20:26   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue !
on peut avoir des photos des heureux parents ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 20:21:47   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   



--------------------
Eden70
Eden70
74 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 10:40:18   Voir le profil de Eden70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden70   



bienvenue à toi et tes loulous.
ils sont tous magnifiques, moi personnellement j'aurai craqué sur Eroïne.
En effet, on aimerai bien voir une tite photo de Cléa.

--------------------
Eloïse
lola60
lola60
110 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 14:37:39   Voir le profil de lola60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola60   

bonjour, c'est marrant j'ai reconnu elphie alors que je ne l'ai vu su'une seule fois, elle a vraiment une bouille marrante !!! en fait g une chienne qui est aussi un bébé de bailey et qui a 4 mois !!!

--------------------
minijoe
77 meaux
39 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 18:03:07   Voir le profil de minijoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minijoe   

lola60 a écrit :

bonjour, c'est marrant j'ai reconnu elphie alors que je ne l'ai vu su'une seule fois, elle a vraiment une bouille marrante !!! en fait g une chienne qui est aussi un bébé de bailey et qui a 4 mois !!!


Salut tu as fais des ptits avec bailey?? toi aussi ,
Je suis dégouté car tous les chiots ont pris du père et du grand père (samy) mais aucun n'a le coloris de ma chienne.

--------------------
minijoe
77 meaux
39 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 11:39:29   Voir le profil de minijoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minijoe   

après de nombreux essais voici le papa de la porté bailey [img][/img]
et voila maman
[img][/img]
et voila ereen qui à bien changé maintenant
[img][/img]


Edité le 20-11-2009 à 11:50:35 par minijoe




--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 08:02:38   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  un p'tit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum