Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faby67
Faby67
25 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 10:14:51   Voir le profil de Faby67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faby67   

Bonjour,
Je m'appelle Fabienne. J'ai perdu ma chienne THESSA berger australien noir tri le 26.10.12 d'une pancréatite et péritonite, ça a été très dur pour moi et je pense toujours beaucoup à elle qui a été mon rayon de soleil. Le vide à la maison est devenu trop dur pour moi, aussi je viens d'avoir un nouveau petit compagnon depuis 1 semaine, Haïka petite femelle berger australien bleu merle de 2 mois. Sa maman est une berger australien mini et le papa est un berger australien standard qui vient de l'élevage DE LUSAN d'où venait ma louloute THESSA.
Je mettrai bien des photos de THESSA et HAÏKA mais si qelqu'un pouvait me dire comment faire, merci d'avance. Lorsque je vais dans 'UPLOADER UN FICHIER' et que je veux rapatrier cela ne fonctionne pas.

--------------------
Fabienne
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 10:34:55   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue!!!

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 12:35:50   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu, pour les photos il y a une application ;-) :

https://berger-australien.alloforum.com/tuto-insertion-images-forum-t15093-1.html

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 14:58:59   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

bienvenue

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:53:25   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   



--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Horus49
153 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 20:21:39   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus49   

bienvenue

--------------------
Faby67
Faby67
25 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 10:40:46   Voir le profil de Faby67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faby67   

Voilà j'ai enfin trouvé comment mettre la photo. Merci GUYZMO pour le nom de l'application mais entre temps ma fille est arrivée et a réussi l'exploit que vous voyez cad un petit montage de THESSA ma louloute disparue et ma nouvelle compagne HAÏKA. Dur, dur de s'y remettre après tant d'années entre les pipis et cacas je n'ai pas encore trouvé le bon rythme pour la sortir régulièrement.

--------------------
Fabienne
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 13:12:00   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Ca reviendra vite ...

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 13:18:33   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

bienvenue

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum