Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DOUDOU DELICE
DOUDOU DELICE
6 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 22:03:20   Voir le profil de DOUDOU DELICE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOU DELICE   

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur votre site que je consultais déjà depuis plusieurs mois avec intérêt. Vous souhaitez que l'on se se présente en tant que nouvel inscrit ce qui me paraît logique, mais jai un doute sur l'accès que je prends pour le faire ??? si ce n'est pas la bonne démarche merci de me le faire savoir.
Délice Ar Bleiz Vihan est le nom de ma charmante aussie bleu merle de 15 mois, elle a rejoint notre famille en février 2009 à 2 mois 1/2 et y a pris une très grande place. Ce n'est pas mon premier chien mais mon premier berger australien et la j'avoue qu'on a tous assumé notre choix mais sans regret on l'adore et c'est bien réciproque.
Délice est une chienne de parents LOF qui semble avoir toutes ses chances d'être confirmée (la séance de confirmation est programmée en octobre prochain) .C'est une chienne très vive et dynamique qui apprend très vite et qui qui semble avoir du potentiel (selon les éducateurs) un vrai berger australien quoi avec toutes les options !!! Je pense que vous voyez ce que je veux dire... J'avais prévu de faire de l'éducation canine avant de l'avoir c'était plutôt une bonne idée rapidement j'ai rejoins l'école des chiots et heureusement beaucoup d'éducateurs sont eux même maîtres de bergers australiens, génial pour moi car il y avait du cadre à mettre. Mademoiselle mordillait beaucoup, rivalisait avec notre plus jeune fille pour trouver sa place, les débuts étaient un peu chaud et sans tous les bons conseils reçus je crois que nous aurions pu faire fausse route... Rien n'est jamais gagné mais quel plaisir de la voir évoluer petit à petit, avec moi c'est plutôt éducation et ballades et avec son maître c'est sport (course à pied agility). Voilà j'ai essayé de vous présenter ma doudou le mieux possible et j'espère pouvoir avoir des échanges Aussies sympas .

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 22:05:14   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue ici !

Mon Diablo a le même âge que Délice !





--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 22:07:10   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 23:18:17   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ta puce^^
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 23:27:38   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 09:12:11   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 11:43:35   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   



--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Emi-Clara
Dites la pestouille !
Emi-Clara
158 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 17:51:31   Voir le profil de Emi-Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi-Clara   

Bienvenue !!

--------------------
C&E 19.12
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 17:56:56   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 18:31:25   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue Des photos de ta louloute?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:22:20   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:38:17   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

coucou
Jsui d'accord avec manue ... des photos !!! des photos !!!!

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:04:56   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 22:37:42   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue
Et +1 pour les photos

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 23:16:35   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

bienvenu

--------------------
Scientia vincere tenebras
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 09:53:19   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

bienvenue

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 09:54:47   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenue

--------------------
amour de chien
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 10:00:37   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 16:48:10   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum