Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
flofo
12 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:04:28   Voir le profil de flofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flofo   

bonjour je m'appelle florence, j'habite dans les bouches du rhone; j'avais une chienne berger australien bleue merle avec les yeux verrons, très gentille , affectueuse et douce avec les enfants. Elle est décédée depuis mercredi d'un arret cardiaque, elle n'avait que 2 ans, j'ai énormement de peine, elle me manque beaucoup.

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:33:28   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bonjour Florence,

Canaille et moi te souhaitons la bienvenue ici ! ...
tu traverses une douloureuse éxpérience ...peut-être t'apporterons- nous un peu de réconfort ?

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
casamento
casamento
102 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:39:15   Voir le profil de casamento (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casamento   

ouah 2 ans, mon Dieu que c'est jeune... toutes nos pensées à toi et à ta famille

--------------------
Audrey et Cookie
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:48:33   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Bienvenue a toi.

Dommage que ce soit dans de telles circonstances.

Nous te souhaitons bon courage et que le temps fasse passer la tristesse et se rapeler les bons souvenirs.

Pleins de léchouilles à toute ta famille.

--------------------
flofo
12 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:49:08   Voir le profil de flofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flofo   

sonia68 a écrit :

Bonjour Florence,

Canaille et moi te souhaitons la bienvenue ici ! ...
tu traverses une douloureuse éxpérience ...peut-être t'apporterons- nous un peu de réconfort ?


merci beaucoup de votre soutien, elle était magnifique et je souhaiterai ajouter une photo de ma chienne mais pour le moment je n'y arrive pas. Très jolie canaille

--------------------
flofo
12 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:52:15   Voir le profil de flofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flofo   

casamento a écrit :

ouah 2 ans, mon Dieu que c'est jeune... toutes nos pensées à toi et à ta famille


merci beaucoup, c'est gentil

--------------------
flofo
12 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:54:45   Voir le profil de flofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flofo   

drako a écrit :

Bienvenue a toi.

Dommage que ce soit dans de telles circonstances.

Nous te souhaitons bon courage et que le temps fasse passer la tristesse et se rapeler les bons souvenirs.

Pleins de léchouilles à toute ta famille.


merci beaucoup

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 15:10:40   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

triste circonstance pour te souhaiter la bienvenue je suis de tous coeur avec ta famille bon courage

--------------------


mitakuye oyasin
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 15:17:05   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

C'est bien triste, oui.... Le pire que je puisse te souhaiter, même si ça parait trop tôt aujourd'hui, c'est que nous te donnions envie de ne pas te passer de la joie que nous donne nos aussies!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 15:17:37   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

flofo a écrit :

[citation=sonia68]Bonjour Florence,

Canaille et moi te souhaitons la bienvenue ici ! ...
tu traverses une douloureuse éxpérience ...peut-être t'apporterons- nous un peu de réconfort ?


merci beaucoup de votre soutien, elle était magnifique et je souhaiterai ajouter une photo de ma chienne mais pour le moment je n'y arrive pas. Très jolie canaille[/citation]......

Merci pour Canaille !
Pour les photos,je vais sur servimg.com
C'est pas trop compliqué...puisque j'y arrive !...alors que je ne suis pas du tout douée pour ce genre de choses !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 15:58:14   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Bienvenue sur le forum Florence Quelle tristesse pour le décé de ta chienne, elle etait si jeune J'espere que tu trouveras du réconfort ici, et peut etre l'envie de recommencer une belle histoire avec un nouveau loulou
Courage à toi et à toute ta famille, de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 16:20:18   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



désolée pour le départ de ta chienne

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
flofo
12 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 17:09:32   Voir le profil de flofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flofo   

merci pour les photos, je vais essayer.
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 17:36:50   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   

Bienvenue sue le forum et désolée pour ta chienne.

--------------------
Sophie
zelda
zelda
75 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:25:41   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

je suis venue me changer les idées sur le forum après une journée de boulot assez longue ... tu es le 1e msg que je lis ... ça ma rendu tte triste ! chui vmt navrée mais je n'arrive pas à trouver des mots pour te réconforter. C'est vmt malheureux ce qui t'arrive ...
D'zelda et moi on est de tout coeur avec toi.
en tout cas à toi, j'espère que ça ne remuera pas trop le couteau dans la plaie !!
Bon courage

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:40:33   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ici le réconfort que tu cherches

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:52:38   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue et malgré la douleur que tu éprouves j'espère que tu auras bientôt l'envie de partager a nouveau complicité et affection avec un aussie

--------------------
flofo
12 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:22:35   Voir le profil de flofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flofo   

zelda a écrit :

je suis venue me changer les idées sur le forum après une journée de boulot assez longue ... tu es le 1e msg que je lis ... ça ma rendu tte triste ! chui vmt navrée mais je n'arrive pas à trouver des mots pour te réconforter. C'est vmt malheureux ce qui t'arrive ...
D'zelda et moi on est de tout coeur avec toi.
en tout cas à toi, j'espère que ça ne remuera pas trop le couteau dans la plaie !!
Bon courage


merci de me répondre, ça me fait du bien d'en parler . Il y a un grand vide à la maison, j'ai beaucoup d'affection pour ma chienne

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 22:13:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

de tous coeur avec toi et ta famille pour cette douloureuse épreuve.
et en espérent que tu trouveras auprès de nous un peut de réconfort.
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 09:01:58   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue parmis nous

jespere que tu trouvera le réconfort ici dans cette douloureuse epreuve je suis moi aussi passer par la il ya maintenant deux ans jai perdu ma ptit labrador baynna elle avait 9 mois de la maladie du carré puis quelque temps plus tard jai rencontrer le petit calypso une boule d'amour qui ma redonner joie et envie
puis biouty est rentré dans notre vie il y a maintenant 4mois

alor je te souhaite quand tu sera prete bien sur de chercher ton ptit bonheur ici ou ailleur qui te rapportera joie et envie sans oublié bien sur cette petite chienne qui a vecu 2 ans parmis vous

mais di toi quelle a vecu deux ans de bonheur parmis vous et que tu lui a apprté tout le bonheur qun chien rêve parmis sa petite vie

alor bienvenue parmis vous et calypso, biouty et ma ptite chuiquita t'aporte un grand bienvenue ici

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:30:12   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

j'ai malheureusement connu ça il y a un peu plus d'un an. je te souhaite beaucoup de courage. La perte de Melba est le pire de mes souvenirs mais la rencontre avec Candy est un des plus beaux. bisous

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:45:35   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenue et désolé pour ta chienne

--------------------
Scientia vincere tenebras
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:46:40   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue ! je suis ésolée pour ta puce

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:51:53   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Binevenue et désolée pour ta louloute

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:55:43   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue, et beaucoup de courage pour dépasser cette peine.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum