Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un p'tit nouveau (eh oui : ENCORE! ;-) )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rosco91
rosco91
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:40:17   Voir le profil de rosco91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosco91   

Bonjour à tous, je suis Stéphane, futur maître d'un berger Australien (oui c'est DECIDE!!! ), j'ai découvert ce forum tout simplement en recherchant des informations sur cette magnifique race. Que dire d'autre? Nous avons (ma femme et moi) une bichon frisée qui attend avec impatience un compagnon pour venir participer au parties endiablées qu'elle fait avec notre petit furet. Le foyer sera bien rempli car nous attendons aussi un heureux événement pour le mois de mars... (on va faire un remake de "5 à la maison"

Voila, je m'en vais maintenant de ce pas continuer ma visite du forum.
@ bientôt
$teph
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:54:25   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   



ET bienvenu au futur Baby ( le notre est prévu pour Février... )
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:23:50   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   




--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:26:52   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut et bienvenue


--------------------

petit merle va arriver...
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:35:15   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

bienvenue

virginie
virginie
104 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:36:12   Voir le profil de virginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginie   


rosco91
rosco91
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:44:32   Voir le profil de rosco91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosco91   

Merci de votre accueil!! J'ai mis mon profil à jour, mais n'ayant pas encore de B.A (même les initials de ces chiens sont bien!!! ;-) ), j'ai mis la photo de Pilou, notre furet...

>>TANOU : nous c'est pour le 4 mars (date "officielle"), mais c'est le premier, donc... certainement pour fin février... Ca sera un petit garçon (Mathéo) et toi?
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:15:31   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

bienvenue
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:20:20   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Salut bienvenu
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:25:30   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

félicitations et bienvenue à vous!
archi
Manou
archi
108 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:26:19   Voir le profil de archi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archi   

Bienvenue sur le forum !!!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:56:13   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Nous c'est pour le 8 Février, mais c'est le premier aussi, alors.....

Nous c'est une pochette surprise "Il/elle" ne veut pas nous confirmer son sexe

rosco91 a écrit :

Merci de votre accueil!! J'ai mis mon profil à jour, mais n'ayant pas encore de B.A (même les initials de ces chiens sont bien!!! ;-) ), j'ai mis la photo de Pilou, notre furet...

>>TANOU : nous c'est pour le 4 mars (date "officielle"), mais c'est le premier, donc... certainement pour fin février... Ca sera un petit garçon (Mathéo) et toi?

rosco91
rosco91
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:01:50   Voir le profil de rosco91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosco91   

TANOU a écrit :

Nous c'est pour le 8 Février, mais c'est le premier aussi, alors.....

Nous c'est une pochette surprise "Il/elle" ne veut pas nous confirmer son sexe


Vous ne voulez pas le savoir, où c'est lui/elle qui se cache (pudique hein ;-) )
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Bienvenue!!!


--------------------

www.fashiondog.ch
noursy
noursy
91 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:13:43   Voir le profil de noursy (Offline)   Répondre à ce message   http://clubcaninchaffaudien.free.fr/   Envoyer un message privé à noursy   




*** Alex ***
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:55:39   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

Bienvenue
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:02:44   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   




--------------------
Bolchoi
Bolchoi
218 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:39:28   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

Bienvenue !
et caresses au furet et au bichon.
ça m'a toujours paru sympa, ces petits furet! c'est un bon compagnon au quotidien?
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:51:16   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Coucou Steph et bienvenue à toi et ta tite famille ....

Tanou, ma fille aussi était toujour tournée dans le mauvais sens.... sauf 1 semaine avant la date prévue, du coup on a plus voulu savoir, pour 1 semaine, on pouvait largement attendre .... ce qu'on savait pas c'est qu'elle allait naître avec 3 semaines de retard....hihihi
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2006 à 20:25:29   


daisye
daisye oh tendre paquerette
126 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:55:03   Voir le profil de daisye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daisye   

bienvenue
rosco91
rosco91
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:09:46   Voir le profil de rosco91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosco91   

Bolchoi a écrit :

Bienvenue !
et caresses au furet et au bichon.
ça m'a toujours paru sympa, ces petits furet! c'est un bon compagnon au quotidien?
C'est tout simplement génial! C'est très joueur, trèèèès calin, ça a à peu près les mêmes jeux qu'un chat (balle, se cacher dans les sacs, ou le moindre recoin, etc..). Ca dort énormément (de 18 à 20h par jour!), ce qui en fait un compagnon idéal pour les grands vadrouilleurs pas souvent à la maison. C'est très gourmand, et très curieux aussi. Moi c'est simple, mon rôlou (c'est son surnom) je l'ADORE!! Pour ce qui est de sa réputation malodorante, mise à part quand il lache les gazs (ce qui n'arrive casiment jamais si le fufu n'est pas stressé. Faut vraiment qu'il soit surpris par quelques chose qui lui fasse trèèèès peur pour qu'il lache un vent) où c'est assez fun, mon fufu sent très bon... bon c'est sur si on colle le nez dans les poils on sent une odeur musqué caractéristique, mais c'est très loin de sentir mauvais. Bon sauf un mâle non castré qui lâche des gouttes d'urine un peu partout durant le rût. Mais mon Rôlou est castré et depuis c'est la belle vie...
Oula, j'arrête le roman moi... C'est sur que si on me demande de parler de mon Rôlou, je m'emballe vite

Message édité le 12-12-2006 à 21:11:04 par rosco91
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2006 à 21:13:06   

bienvenue des super evenement pour le debut 2007
rosco91
rosco91
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:14:04   Voir le profil de rosco91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosco91   

naty a écrit :

Coucou Steph et bienvenue à toi et ta tite famille ....

Tanou, ma fille aussi était toujour tournée dans le mauvais sens.... sauf 1 semaine avant la date prévue, du coup on a plus voulu savoir, pour 1 semaine, on pouvait largement attendre .... ce qu'on savait pas c'est qu'elle allait naître avec 3 semaines de retard....hihihi

coucou, C'est normal, une fille veut toujours se faire toute belle avant de sortir... D'où le retard
Nous c'est un garçon, et ma chérie le porte tout en avant.
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:23:14   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bienvenue


--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un p'tit nouveau (eh oui : ENCORE! ;-) )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum