Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 nouveau chaton?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2010 à 13:40:17   

Bonjour tout le monde

je voudrais votre avis

j'ai craqué pour une chatonne croisée siamois traditionnel, blue point, je reflechi encore concernant son achat
avez vous deja eu cette race chez vous, si oui qu'en pensez vous?


Edité le 07-05-2010 à 15:20:49 par djoud60


rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 13:49:56   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Je n'ai eu qu'un croisé siamois mais il avait hérité d'une caractéristique, parait-il, typique... il était très bavard

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 14:31:04   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

idem mon croisé siamois tres bavard et pot de colle

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2010 à 15:20:25   

lol tres bavard, bah ca c'est pas un soucis ;-))

c'est aussi un croisé siamois, maman siamois seal point , papa persan blue point..........
c'est un coup de coeur, mais je voulais avoir des avis sur la races des parents notament du persan!! est ce des chats affectueux? plus d'interieurs que d'exterieurs?
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:31:23   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

moi jen est un pur siamois , chat tres independant avec du caractere pas pot de colle du tout seulement au moment de mangé !!!! ou calin quand il le decide !!! cest comme sa qu'il est le mien !!


Edité le 07-05-2010 à 19:37:28 par nyny




--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 18:27:43   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oua sa devrait faire un beau chat sa^^ moi ma tante avait un beau persan bon c'est vrément beaucoup d'entretien et parail assez bavard, pot de colle aprés calin bof bof et c'est un chat d'interieur elle sortait rarement dans le jardin, aprés ils ont tous le petit caractére donc tous différent^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2010 à 20:23:50   

je la vois demain j'ai haaaaaaate
une vraie brigitte bardot lol
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 22:22:50   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

j'ai eu une chatte persan blue point ; chat d'intérieur, très câlin, trèe mémère tranquille !!! Un amour...

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2010 à 08:20:37   

c'est ce qu'il me faut apres bon, chaque animal a sa personnalité...mais ca serait ideal
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2010 à 20:10:15   

bon ben ..........les 6 sont trop belles!!!!!!!!!! je craque lol
je n'ai pas fait de choix, j'attend le mois prochain pour voir apparaitre quelques couleurs et voir les differents caracteres
les mamans etaient tres belles et calines, papa pot de colle
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 11:00:19   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Mon premier chat était une persane (LOOF)...une vrai saloprie agressive etc...et pourtant on l'a eu tout bébé. D'apres son eleveur de l'epoque c'est assez frequent. Bon apres je n'en sais pas plus j'etais encore bien petite a l'epoque.

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 12:02:33   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

J'ai une ami qui a 3 persans, un mâle indépendant, câlins que pour les heures de la bouffe, mais tellement beau qu'il est excusé (elle l'a eu il avait déjà 3 ans)
une femelle indépendante sauf pendant les chaleurs où là, c'est concerto dans la maison, et câlins à gogo (elle l'a eu à 6 mois)
et la petite dernière sale caractère lors du brossage, quand je vais chez elle et qu'on la brosse, je suis obligée de mettre des gants épais, pour la maintenir car elle mord, sinon le reste du temps elle bien venir faire son dodo, ronron sur les genoux
moi je verrai bien comment sera ma mienne, je vais la chercher lundi prochain, j'espère quand même qu'elle sera câline, car c'est ce qui me manque avec mon autre minette, type sacré de Birmanie, c'est quand elle veut, et c'est pas souvent, un petit peu quand elle a faim

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2010 à 09:00:26   

ah ouaih lol, ma petite chatte poil long trouvée a 3 semaines, est un chat chien, toujours collée a nous, caline mais independante quand il faut..avec ses petites rituels, un amour
on verra avec notre chaton, je n'ai pas encore fait mon choix sur les 6
apparement 2 seals points poils longs, et 4 blue poils courts
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 10:59:30   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

A la clinique les siamois, ou X sont très bavard (miaulements forts et assez pénibles faut quand meme le dire) et sont souvent assez canailles pour les soins, de véritables piles électriques, quand ils n'ont pas décidés de se la jouer "fauve sauvage" toutes griffes dehors mdr ;-)

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 08:14:36   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Moi j'ai un croisé persan X main coon et il est super pot de glue et génial avec mon fils (22 mois), je le lave et le sèche au sèche-cheveux et il dit absolument rien! C'est pas qu'il aime mais il patiente! Après je sais pas d'où il a pris ce caractère!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  nouveau chaton?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum