Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 le nouveau chat est arrivé !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:48:13   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Je suis allée tout à l'heure chercher notre nouveau chat :"Pistou".
(Cela fait un an que notre dernier matou est mort...C'était un super chat )
Je l'ai pris à la SPA de Marseille, il a à peine 3 mois.
Pour l'instant, il a peur de Socca et se méfie, il est donc dans la salle de bain (qui est vraiment grande!!!)
Il a l'air heureux, il ronronne tout le temps et semble apprécier les caresses.
Socca est un peu déboussolée et excitée ( étonnant non? )
J'ose pas trop les mettre en contact.
Vos conseils seront les bienvenus, le problème, c'est que le chat fait le gros dos et siffle!
Je vous mets des tofs dès que je suis au point!
J'ai 5 jours pour les habitués, après ma dernière fille rentre et je voudrais que cela se passe pour le mieux , qu'elle n'assiste pas à un drame...
Il est tout mignon, je sens que l'on va s'apprivoiser

Message édité le 25-07-2005 à 16:50:54 par Vavie
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:04:56   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Est-ce que Socca a l'habitude des chats ?

Déjà faut que le chat se sente en sécurité, qu'il repère les lieux où il veut se cacher, moi je le laisserai en liberté dans la maison pendant que Socca est dehors, pour qu'il visite la maison, renifle les odeurs, trouve des cachettes, etc... et qu'il s'habitue à tous les membres de la famille aussi, mais ça avec plein de câlins y aura pas de soucis je pense

Pour les présentations, je prendrai Socca en laisse et le chaton en liberté, faut pas le tenir car risque de blessures (je sais de quoi je parle ). tu les fais se voir pendant 2 ou 3 minutes. le tout c'est que Socca ne s'excite pas pour pas lui faire peur ! ensuite tu peux les laisser les deux dans la même pièce en ta présence, en mettant le chaton en hauteur ( sur une table par exemple) à force ils feront copain-copine, surtout un chaton de 3 mois c'est plus facile car il ne pense qu'à faire mumuse à cet âge ! Par contre, faut s'attendre à quelques coups de griffes sur la truffe de Socca, Victor en sait quelquechose !

Allez bon courage et Félicitations pour ton nouveau venu

tiens nous au courant et pi on veut plein plein de photos !!!!!
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:38:39   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Merci pour les conseils !

Je mets tout ça en pratique et je vous en reparle...
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:29:05   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

bon alors ? Socca l'a mangé ou pas ?
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:04:20   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

je suis d'accord avec les conseils de Tinou, sauf pour ce qui est de mettre le chaton en hauteur : attention aux yeus de Socca !!!!

et il faut surtout faire attention si le chaton se met à courrir, Socca pourrait le prendre comme une proie ou un jouet et lui courrir après pour le rattraper et le choper !
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:59:49   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

alors quoi de neuf avec pistou ????
il peut prendre un peu ses marques là non ???
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:32:41   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

ben voui on veut savoir nous

et pi on veut des photos
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:19:21   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Voilà Pistou dit "Batman" car il a de grandes oreilles, on dirait une chauve souris !







C'est un trognon de chaton, très joueur et très gentil !
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:18:15   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

ses oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais vu ça !!!


Il est terrible Pistou, il a l'air très coquin !!!

il ressemble étrangement à Titouille, ma minette qui est morte l'été dernier à 13 ans, elle avait les mêmes marquages et de grandes oreilles , mais pas aussi grandes que celles de Pistou
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:16:52   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

sympa la chauve souris


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:39:19   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

moi non plus jamais vu des oreilles pareilles
enfin..milles caresses à Batman

Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 22:09:59   

c'est vrai que ses oreilles sont ... ENORME
mais il est quand meme très mignon!!!
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:37:44   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   


il a grandit le minou mais heureusement pas trop des oreilles!




Avec Charlotte

Message édité le 23-09-2005 à 21:44:26 par Vavie
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:04:16   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

toujours aussi impressionantes ses oreilles !!!

il a bien grandit le p'tit père, il me fait penser à ma titouille, c'est vraiment la même tête et les mêmes couleurs
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:30:39   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Excellent les oreilles, il chope tous les satellites avec, non

Il est bien mignon en tous cas

Et avec Socca, coment cela se passe-t-il ?


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:13:06   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

verdi a écrit :

Excellent les oreilles, il chope tous les satellites avec, non

Il est bien mignon en tous cas

Et avec Socca, coment cela se passe-t-il ?


Oui, Pistou dit Batman (la chauve souris ) mais pas devant Charlotte car, on ne doit pas se moquer de son chat, entend trreèssss bien je vous le confirme !
Il va être un sacré chasseur le minou.
Avec Socca cela se passe au mieux, on en espérait pas temps, il lui pique son lit, joue avec sa truffe! ses pattes, lui saute sur le dos et la miss ne dit rien!
Mais bon, ils vont être séparés un moment, naissance des chiots oblige, j'espère que les retouvailles seront sympas!
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:21:31   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  le nouveau chat est arrivé !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum