Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nous voilà!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stellou
1 message posté
   Posté le 22-10-2014 à 16:09:35   Voir le profil de Stellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stellou   

Bonjour,
dans la vraie vie, je m'appelle Pascal, 56 ans, et j'habite à Metz en Moselle (57).
J'ai deux adorables toutous.
Tout d'abord:

Jekyll
de Na CAORRUN
né le 24-12-2013
Mâle Tricolore noir
Père: Melodys blue star Dallas
Mère: Demy red de l oree des charmois

Puis:

Jango
de Na CAORRUN
né le 14-07-2014
Mâle Rouge Merle
Père: Highrails A Devil In Disguise
Mère: Demy red de l oree des charmois

Mon pseudo: Stellou
Localisation: Metz (Moselle 57)

A bientôt

--------------------
Rappelle toi qu'un jour le Chêne à été un gland....comme toi!
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 16:15:14   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!

des petites photos de tes loulous?

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 17:26:29   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Oui, des tofs !

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 17:40:39   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 19:42:20   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous
Mon baby a le même papa que ton Jango et lui aussi et rouge merle mais bicolore
A bientôt

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 20:01:27   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

hello!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 23:39:34   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!!!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 06:51:21   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 17:24:22   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!

--------------------
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 22:28:23   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

bienvenue!!!!! ;-)

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:03:16   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Bonjour,
Tes chiens on la même mère a 6 mois d écart c est ça?

--------------------
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:23:51   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Bonjour et bienvenue
Et je me pose la même question que Olivia cetait une erreur ou c'est vraiment le cas? Si oui j'aimerais pas voir l'état de son utérus....

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
skyefan
skyefan
81 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 14:01:18   Voir le profil de skyefan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skyeterrier.fr   Envoyer un message privé à skyefan   

bienvenue !

chez moi le petit cabri rouge merle en avatar et une skye terrier de 9 ans et quelques !

--------------------
Highway
Highway
19 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:16:22   Voir le profil de Highway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Highway   

Bienvenue................

J'adorais Jango, c'était mon préféré !


Pour la question de l'utérus, la chienne n'avait pas eu de portée depuis 2011 donc ne vous en faites pas trop pour Demy, elle ne pond pas des chiots tous les ans.

--------------------
Allisson Gambier
* Highway Love Spent de l'Orée des Charmois
* Na Caorrun Iron (co-propriété Allisson Laurie Gambier, Sandrine Rabeisen)
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 18:59:35   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

vi enfin en 2011 c'était déjà 2 portées d'affilée... et c'est pas la seule... enfin c'est pas mes oignons

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 20:04:40   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:00:44   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nous voilà!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum