Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je nous présente!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvinia25
sylvinia25
10 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 22:44:21   Voir le profil de sylvinia25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvinia25   

Bonjour,
J'ai le bonheur d'avoir trois amours de chiens dont un berger australien!
Je vais vous les présenter dans l'ordre de naissance.
Nous avons eu en premier Dobby, jack russel né le 26 mai 2008, puis
Daysuki x jack et York né le 22 juillet 2008 et enfin "le petit dernier" EROS des cavaliers des garrigues, berger australien, né le 08 Mai 2009.
Eros est un amour de chien,"pot de colle " comme c'est pas permis!
C'est un beau merle bleu confirmé l'année dernière à Colmar " très bon".
Dobby et lui s'en payent de sacrés tranches lorsqu'ils s'amusent ensemble et lorsque les jeux deviennent trop brusque, Daysuki est là pour les rappeler à l'ordre du haut de ses 3k500! C'est elle qui commande et gare à qui veut s'approcher de ses mâles!
La mère d'Eros s'appelle Baya et son père Bonzai, je ne me rappel plus leur affixe mais je vous le dirais plus tard si vous le voulez.


--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 22:48:39   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 23:13:03   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 06:23:30   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 09:43:40   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 22:24:03   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
lili 38
7 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 13:14:34   Voir le profil de lili 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili 38   

sylvinia25 a écrit :

Bonjour,
J'ai le bonheur d'avoir trois amours de chiens dont un berger australien!
Je vais vous les présenter dans l'ordre de naissance.
Nous avons eu en premier Dobby, jack russel né le 26 mai 2008, puis
Daysuki x jack et York né le 22 juillet 2008 et enfin "le petit dernier" EROS des cavaliers des garrigues, berger australien, né le 08 Mai 2009.
Eros est un amour de chien,"pot de colle " comme c'est pas permis!
C'est un beau merle bleu confirmé l'année dernière à Colmar " très bon".
Dobby et lui s'en payent de sacrés tranches lorsqu'ils s'amusent ensemble et lorsque les jeux deviennent trop brusque, Daysuki est là pour les rappeler à l'ordre du haut de ses 3k500! C'est elle qui commande et gare à qui veut s'approcher de ses mâles!
La mère d'Eros s'appelle Baya et son père Bonzai, je ne me rappel plus leur affixe mais je vous le dirais plus tard si vous le voulez.


ton berger australien ressemble énormément au mien !

--------------------
"Sil te plait apprivoise moi !"
"Tu seras alors pour moi, unique au monde et je serai pour toi, unique au monde" Le Petit Prince
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 22:45:27   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je nous présente!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum