Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je nous présente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 19:30:44   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Bonjour à tout le monde, je suis Blotte et moi et ma ptite famille vivont en Bourgogne à proximité du Creusot ( pour ceux qui connaissent ). Nous allons bientôt accueillir un petit mâle Bleu merle que nous allons appeler Feng Shui, Son père est Devon et sa maman est Uny de l'élevage "Au coeur du verdon". Nous avons déjà un petit york de 7ans Vodka, nous espérons que la cohabitation va bien se passer. ( Vodka est plutôt calme est docile, ca devrait le faire...)
Je me suis inscrite sur le forum, afin de bénéficier de votre expérience des Aussies. Avec mon compagnon nous souhaitons lui donner la meilleure éducation possible, et envisageons de rejoindre un club d'éducation.
Voilà pour moi, je vous mettrai des photos dès que nous serons allés le chercher c'est à dire le 12 février, nous comptons les jours et avons vraiment hâte de l'accueillir.

A bientôt

Blotte

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 21:13:14   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue parmi nous !!!



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 21:21:17   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

bienvenue ici parmi nous!!! Et je suis sur que tout ira bien entre Vodka le york et Feng!!!! J'ai aussi un York qui s'appelle Cooky et il s'entend a merveille avec Erthon notre Aussie. Pleins de bonheur a vous!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 21:27:58   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Mary73 a écrit :

bienvenue ici parmi nous!!! Et je suis sur que tout ira bien entre Vodka le york et Feng!!!! J'ai aussi un York qui s'appelle Cooky et il s'entend a merveille avec Erthon notre Aussie. Pleins de bonheur a vous!!!!


Merci c'est gentil

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 21:37:31   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenus à vous sur le forum...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 21:47:35   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!

--------------------
Tania et Forest
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 22:01:54   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Bienvenue parmi nous, j'ai une super amie qui habitait au Creusot !

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 22:05:33   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 22:12:23   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue. Pas de raison que celà se passe mal, même si j'appréhendais aussi la réaction de ma mèmère quant nous avons accueilli la petite, mais elles entretiennent toutes les deux une formidable complicité.
Le Creusot, je connais, on y passe chaque fois que l'on va dans la famille en Auvergne (on habite la Franche Comté ) et ce sera aussi notre chemin pour descendre dans le verdon en avril (ben oui, les filles sont de là bas, alors on va faire un p'tit coucou de temps en temps ) . Profitez- en , le panorama est magnifique


Edité le 23-01-2011 à 22:14:59 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 22:14:10   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Merci de votre acceuil!!! Le creusot c'est pas très beau mais il y a quelques manifestations sympa!!! il y a eu les championnats de france d'agility il y a pas longtemps

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 22:23:13   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

bienvenue

--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 23:39:36   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

bienvenue

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 11:06:43   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Bienvenue

Je suis du Creusot Avec Mon australien de 7 ans et stagiaire à Faune Boutique
( peut être es-tu une habitué )

A un cœur du verdon, vers le Creusot, que du positif



Edité le 24-01-2011 à 11:08:59 par Zawane




--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 12:35:36   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue

--------------------
Catherine
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 12:35:49   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue sur le fofo

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
oscar74
22 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 14:06:18   Voir le profil de oscar74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscar74   

bienvenue ....

--------------------
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:22:50   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Zawane a écrit :

Bienvenue

Je suis du Creusot Avec Mon australien de 7 ans et stagiaire à Faune Boutique
( peut être es-tu une habitué )

A un cœur du verdon, vers le Creusot, que du positif


Bonjour,

Oui je connais bien faune boutique, dis moi emmenes tu chien dans un club??

--------------------
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:29:49   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

HaAaAa

J'emmenais mon Loulou mais il y a 4-5 ans de ça... A Torcy ou je faisais de l'obé
je vais de temps en temps au Club aux combes, avec la border de ma maman
(je ne suis pas encore inscrite, entre l'hiver, et mes stages impossible d'y allez) Et ma sœur est au club aux abattoirs, tu vas faire du club ?

--------------------
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:40:20   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Oui avec mon compagnon on aimerait bien l'éduquer correctement et l'ecole du chiot des combes nous parait plutot bien!!! apres on veut pas forcement le faire concourir, mais en faire un chien bien dans ses pattes!!! Nous vivons a la campagne avec du terrain donc je pense qu'il sera heureux!!!

--------------------
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:44:13   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Oui, super alors Un chien bien dans ses pattes est le plus important autant pour lui que pour vous deux !!!

C'est le club ou il a le plus d'australien dans le coin
(car les autres ne font pas d'agility)

Et c'est un super joli cadre, mais qui peut être très venteux, donc bien s'habiller

Si tu as des questions n'hésite pas, et j'espère alors que je verrais la boule de poils


--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:06:47   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à toute la famille !!!^^

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:08:32   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

oui c'est sympa les combes!!! et on se verra peut être qui sait

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 00:37:56   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 08:03:13   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   


je vous fais bientot des nouvelles photos promis

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 16:13:49   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Merci c'est gentil

On est pressé de le voir, il a du bien grandir depuis les dernières photos!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je nous présente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum