Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 nourriture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anrelito
15 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 20:11:43   Voir le profil de anrelito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anrelito   

Bonjour je suis nouveau ...sur le site .....donc nous sommes les heureux (proprietairestres ) de inca un berger australien noir tricolore...ahahhaah il est gentil ,intelligent ...par contre craintif !!! bizarre .nous lui donnons 2 fois 200g de croquettes par jour...ah j'oubliai il est né le 27 03 2013. et pese un peu plus de 8kgs. Que 3 mois et demi ...ma question :
Est ce trop ou pas assez ? bien entendu de l'eau et son jardin pour ses besoins....
Car sur le paquet de croquettes j'y pite nibe !!!!
Le veto m'a dit que tout allait bien mais il me semble qu'il a encore faim .....d'ou ma questiom
merci pour les reponses

--------------------
anrelito du 84
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 23:01:41   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Bienvenue à toi , mais tu n'as pas posté au bon endroit.
Replace ton post dans la rubrique " alimentation", tu auras plus de réponse .
Quelle est la marque de tes croquettes ?
Les explications ne sont pas toujours claires sur les emballages.

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


anrelito
15 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 08:20:35   Voir le profil de anrelito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anrelito   

bonour et merci pour la reponse ....ahahahhaha je ne suis pas encore familiarisé avec le site ...dsl , pour les croquettes royal canin medium ...


Merci je vais essayer d'aller sur l'alimentation..

Au fait sur le coté du sac de croquettes il est stipulé en petites lettres :

ATTENTION
Pour comprendre avoir minimun bac + 8 et connaitre 4 langues car risque de liquidification du cerveau ....enfin pour les personnes equipées .....ahahhahaha et c'est pas mon cas !!!

--------------------
anrelito du 84
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  nourritureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum