Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Nourriture Murdoch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 21:23:00   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

Bonsoir,

Mon chiot de 4 mois mange 310g (en deux repas) par jour de croquette pros plan. A 2 mois il pesait 3kg100 et à 4 mois 10kg500
Pensez-vous qu'il mange trop pour son âge car j'ai l'impression qu'il a encore faim après le repas du soir. Je lui sens les côtes

Merci de donner votre avis!

--------------------
Katia02
Katia02
67 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 08:40:37   Voir le profil de Katia02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia02   

Il est au pro plan est le veto ma dit 200gr par jour en 3 repas. Il est a 10kg passer

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 10:02:49   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

si tu lui sens les cotes, c'est qu'il n'est pas gros... la quantité de croquettes dépend de chaque chien (pour Heiko, il etait au proplan a cet age la, et je devais lui donner plus de 300 grammes aussi)

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 11:45:08   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

je suis d'accord avec Amarok, c'est en fonction de chaque chien et de leur activité.

10kg à 4mois ça me choque pas.

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 12:22:58   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

C'est vrai qu'il est difficile de savoir quelle quantité donner et je pense que c'est propre à chaque chien. En ce qui me concerne, elle mangerait à longueur de journée car elle est très gourmande. Ce n'est même pas qu'elle a faim mais dès qu'elle voit de la nourriture il faut qu'elle vienne demander mais c'est un non catégorique. Je lui donne "sa" ration puis bien sûr quelques friandises quand on est au travail et puis voilà. Après, je ne me pose pas plus de question. Elle n'est pas apathie, joue, court, saute, le côté intestinal fonctionne très bien... alors voilà.

--------------------
150314
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:35:13   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Si tu te poses la question, c est que peut être tu le trouves trop bouboule... Le vois tu harmonieux, ou potelé?

Sinon si tu vois bien et normal, il n y a pas de raison de changer!

Si tu as un doute demande au veto qui le suit!

--------------------
murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 04-04-2015 à 08:54:13   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

Bonjour

Merci de vos réponses j ai vue le veto hier tout va bien

--------------------
Jade
4 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:28:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Bonjour Jade pesait le 7 avril 12k600 elle a 6 mois je lui sentais beaucoup les côtes et il me semblait qu'elle avait très faim j'ai donc augmenté sa portion 130 le matin et 130 le soir et ça va beaucoup mieux

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 06:46:20   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Jade a écrit :

Bonjour Jade pesait le 7 avril 12k600 elle a 6 mois je lui sentais beaucoup les côtes et il me semblait qu'elle avait très faim j'ai donc augmenté sa portion 130 le matin et 130 le soir et ça va beaucoup mieux



je sais bien que ça dépend de chaque chien......mais quand même ça me parait un peu peu pour un chien de cet âge

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Jade
4 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 18:14:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

je suis toute nouvelle dans ce forum depuis le 17/3 mon aussie à môa s'appelle Jade elle vient d'avoir 6 mois c'est l'amour de ma vie ! je n'arrive pas à savoir comment m'orienter dans ce forum j'ai du mal pourtant je me sers tous les jours d'informatique mais je ne sais pas naviguer dans ce forum et je n'ai meme pas pu me présenter le 17/3 ni présenter ma chienne qui peut m'aider ????? merci par exemple quand je vais dans avatar pour y mettre sa photo ça ne marche pas SOS

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:51:43   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

coucou Jade, pour te présenter c'est le premier sujet du forum, je te fais une copie de la page, tu peux t'y décrire directement et valider en bas!
https://berger-australien.alloforum.com/message.php?categorie=881

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 20:29:47   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ines-reve a écrit :

coucou Jade, pour te présenter c'est le premier sujet du forum, je te fais une copie de la page, tu peux t'y décrire directement et valider en bas!
https://berger-australien.alloforum.com/message.php?categorie=881


https://berger-australien.alloforum.com/message.php?categorie=881

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Nourriture MurdochNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum