Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 notre presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gina
gina
12 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 15:47:29   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

Bonjour a tous et toutes
Je m'appelle Sabine et j'ai 24 ans , je reside dans le sud de la france dans l'herault.
Je possede une jeune femelle Aussie de couleur rouge tricolore de 9 mois , elle se nomme Gina.
J'espere ici rencontré des passionés de la race , et des personnes qui me permettrons de mieux la connaitre.
Je suis ravi de faire parti de votre forum .
Je suis passioné par le monde canin et felin ainsi que la photo.
a bientot a tous et toutes

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 15:49:34   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bienvenue à toi sur le fofo

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
gina
gina
12 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:04:10   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

merci Harley

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:06:51   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue Je suis aussi de l'Hérault (Fabregues, à côté de Montpellier ) Tu es d'ou?

--------------------
gina
gina
12 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:11:02   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

Merci je suis a coté de gignac

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:27:53   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Tous des sudistes! Bouhou le sud me manque...
Mais au moins j'ai la montagne hihi

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
gina
gina
12 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:31:40   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

c'est le top le sud meme si c'est vrai le soleil ce paie cher...

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:41:43   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue à vous deux^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
gina
gina
12 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:45:26   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

merci ferika

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:52:05   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Ah on est vraiment pas loin à l'occasion, on pourra se faire une balade

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:52:34   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
gina
gina
12 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:56:26   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

Merci Baby Helios , oui Lou34 sa pourrait etre simpa.
J'aurai des questions concernant la santé dois-je les phosés ici ou sur un autre sujet?
J'aurai besoin de conseil pour gina ou savoir votre avis

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 17:16:28   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Tu a une rubrique spécial "Santé et Entretien de nos Aussies" sur le fofo tu pourra y posés tes questions

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
gina
gina
12 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 18:08:36   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

merci j'ai posté

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 20:08:28   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   



--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 20:37:53   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 20:43:01   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

bienvenu, une photo de ton BA ?

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 06:04:56   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
gina
gina
12 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 07:23:38   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

bonjour et merci a tous comment faire pour poster une photo?

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 17:51:03   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

https://berger-australien.alloforum.com/tuto-insertion-images-forum-t15093-1.html

--------------------
victoire
victoire
11 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 20:29:24   Voir le profil de victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoire   

coucou

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 22:54:53   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!! et courage dans les recherches de ce qu'a ta louloutte, j'espère que tu vas vite trouvé

--------------------
gina
gina
12 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 08:09:21   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

merci beaucoup titi-12 j'espere que nous trouverons

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  notre presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum