Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Notre nouveau compagnon EYCKO

Nouveau sujet   Répondre
 
Notre nouveau compagnon EYCKO
 
nouveau
eycko
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eden70
Eden70
74 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 14:15:08   Voir le profil de Eden70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden70   

ils sont trop mignons, moi j'ai 2 enfants dont une petite fille de 18 mois.
Ils s'entendent super bien mais heureusement qu'elle ne se laisse pas faire car quand la chienne veut jouer, elle n'y vas pas doucement.
Angie4080
Qui va piano va sano
Angie4080
21 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 17:23:10   Voir le profil de Angie4080 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie4080   

eglantine85 a écrit :

Bienvenue sur le forum!!


merci bisous

--------------------
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'a la mort
Angie4080
Qui va piano va sano
Angie4080
21 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 17:24:21   Voir le profil de Angie4080 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie4080   

DJazzinette a écrit :



merci beaucoup vous avez tous de tres jolies bergers australiens bisous

--------------------
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'a la mort
Angie4080
Qui va piano va sano
Angie4080
21 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 17:26:34   Voir le profil de Angie4080 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie4080   

Eden70 a écrit :

ils sont trop mignons, moi j'ai 2 enfants dont une petite fille de 18 mois.
Ils s'entendent super bien mais heureusement qu'elle ne se laisse pas faire car quand la chienne veut jouer, elle n'y vas pas doucement.


mon petit a 18 mois aussi ils s'eclatent trop ensemble le petit est a peine reveillé qu'il fait wouf wouf pour appeler le chien c'est trop mimi bisous

--------------------
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'a la mort
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Notre nouveau compagnon EYCKONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum