Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 nordiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 15:06:00   



des loups ? Serions nous dns le Grand Nord ?
non, seulement au comice agricole du Bailleul où Brigitte Denancé a fait une démonstration d'attelage avec ses huskies

tout d'abord, le concours de labours et oui, ça existe encore !!


un peu de tractocross


et enfin la grande aventure

prêts au départ



youpee ! ça décoiffe !

chacun son tour





les enfants adorent...
et voilà la relève


c'est plus sauvage que les aussies mais jolis comme tout






et voilà, pour les amateurs de chiens nordiques
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:10:24   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

ohlala qu'ils sont beaux!!!!je trouve cette race hyper jolie!les bbs sont magnifiques!!!


--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:28:11   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ils sont trop mimis


--------------------
Voiron (38)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:20:55   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ils sont tellement beaux j 'ai toujours aimé ces chiens même si ce n 'est pas une race pour nous
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:47:33   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

tout pareils que toi Isa

le husky, c'est un vieux rêve de gosse pour moi

peut être un jour, si j'ai la place et le temps ^^


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:39:30   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

ben alors beaucoup de temps , beaucoup beaucoup
C 'est increvable ces chiens
apollon
apollon
149 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:27:08   Voir le profil de apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apollon   

J'ai eu la chance d'avoir une femelle Husky durant mon enfance. Un véritable amour. Seulement un terrible instinct de chasseur et les poules, chèvres et même une marmotte n'ont pas apprécié la rencontre.
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 14:28:06   

moi aussi j'ai la chance dans avoir une d'ailleurs elle ressemble à un sur la première photo, ce sont des chiens super mais alors question chasse aie aie !! mon lapin y est passé ainsi que le chat du voisin !! mais alors c'est une pate, en vieillissant elle devient vraiment baba coul !
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 14:28:55   

en tout cas la relève est bien assurée, ils sont super mignons je craque vraiment
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 16:12:48   

c vrai que ce n' est pas 1 chien commun
mais s'ils pouvaient n' etre qu' avec des gens qui les font travailler ils seraient 2 fois + heureux et pas comme ce chien qui se promenait tt seul sur la plage des Saintes Maries de la mer et qui tirait 1 lague de 6 pieds de longs ....
il y a des départements à proscrire !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  nordiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum