Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres 

 Noel 2009 nos sapins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 12:05:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

ministoons a écrit :

moi c'ets mon mari et les 2 enfants qui s'y collent chaque année ... moi je n'aime pas trop ça, donc je fais des photos



chez nous il faut qu'il soit assez grand ... pour que les chats puissent grimper dedans et ne pas le faire tomber


Félicitations à ta troupe,je trouve ton sapin magnifique !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 13:38:07   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Mon sapin à moi cette année , il est 2 fois moins grand monté sur une table donc moins accessible pour Enjoy!!!

Ben moi aussi c'est un artificiel !! qui plus est il est noir avec fibres optiques ( pas évident sur la photo!!!)

Ils sont bien beaux vos sapins !!!



--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:22:54   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooh sont bôôôôô vos sapins j'ferais une photo du mien quand j'y penserais

--------------------


mitakuye oyasin
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:16:45   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

iteflo94 a écrit a écrit :


pas grave pour le sapin, mais on veux bien une photo de toi faisant le poirier



Une photo, une photo!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:21:48   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   


Heuuuu! faut leur dire que le papa noël, c'est pas pour tout de suite!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 21:09:07   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Django 13 a écrit :


Heuuuu! faut leur dire que le papa noël, c'est pas pour tout de suite!


Veulent rien savoir, zont déjà vu les nonos achetés pour leur noël

Sont vraiment beaux vos sapins

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 22:36:09   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Moi j'aime les rouges tris,les rouges merles....et les rouges et blancs !
[img]
[/img]
[img]
[/img]

Je crois que Canaille est déçue de ne pas encore avoir son cadeau sous le sapin !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2009 à 23:13:48   

il est super beau ton sapin sonia
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 23:26:32   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

merci beaucoup !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 10:21:19   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

sonia68 a écrit :



Je crois que Canaille est déçue de ne pas encore avoir son cadeau sous le sapin !!!

Elle n'est pas déçue, juste un peu fatiguée d'attendre Papa Noël! Patience, encore qq jours!!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 13:50:08   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Voici ma contribution à ce post :

En entier :


Et en détail :


Peut-être rajouterai-je une photo lumières allumées, à voir ...

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 13:58:01   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

j'suis pas trop fan des guirlandes mais j'avoue que les tiennes sont superbes et encoooooore un zouli sapinnnnn

--------------------


mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2009 à 16:36:47   

trés beau sapin calista
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 10:14:49   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Merci

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 19:03:52   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

oh la la , les filles, moi j'ai un peu honte, je me contente tout simplement de déplier mon sapin parapluie comme l'appelle ma fille, en plus je ne me casse pas la tête pour la déco, puisqu'il est à fibres optiques

Par contre, mon z'hom s'amuse à illuminer le balcon et le dessous de la terrasse, dès fois que le père noël se perde dans la nuit (il a encore pas compris qu'il passerait pas deux fois cette année )


Edité le 20-12-2009 à 19:06:09 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2009 à 12:28:35   

il l'attend toujours il a raison on ne sait jamais

on peut pas avoir des petites photos ?
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 19:04:24   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Coucou! Et voilà mon ch'ti sapin tout rikiki mais un vrai sapin Il fait un peu bouboule mais je le trouve mignon hihi
Joyeux noël à tous !!!




Edité le 22-12-2009 à 19:07:41 par lollypop61




--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 21:31:24   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

lollypop61 a écrit :

Coucou! Et voilà mon ch'ti sapin tout rikiki mais un vrai sapin Il fait un peu bouboule mais je le trouve mignon hihi
Joyeux noël à tous !!!



Tout ce qui est petit est mignon !!!
moi,je l'aime beaucoup !...en plus c'est un vrai....comme chez moi,ton salon doit sentir bon le sapin !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 21:48:50   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

A l’intérieur donc, un simple sapin en fibre optique et cette année la flemme de décorer. De toute façon, nous ne faisons pas les fêtes à la maison.

En pleine journée


En soirée


Mais z’hom a tenu à sortir les illuminations extérieures et cette année, seule la maison a été décorée

Le balcon


Le petit jardinet sous le balcon


Et sur la terrasse


--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:07:28   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

C'est tout mimi !
on voit que le père Noël est déjà à l'oeuvre chez vous !..il grimpe !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:15:49   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sonia68 a écrit :

C'est tout mimi !
on voit que le père Noël est déjà à l'oeuvre chez vous !..il grimpe !!!


Oui, mais il a le vertige, il veut plus descendre surtout depuis qu'une petite furie noire le guette et l'attend de "pattes" ferme

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:26:37   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



Très joli ton sapin, lollypop !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2009 à 23:55:23   

trés joli vos sapins et les décos extérieures
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 19:05:04   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

trop chouuuuuu ton sapin boule lollypop

--------------------


mitakuye oyasin
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:15:03   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Mciii Callista et naty c'est crè crè gentil !


joyeuses fêtes sous notre beau sapin !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres  Noel 2009 nos sapinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum