Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 la niche pour Ixelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
armelle74
192 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 12:37:42   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

coucou,

Voici la niche que mon mari a fabriqué pour Ixelle











elle va être bien ma louloute là-dedans !!!

J-6

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 18:34:38   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

wouha !!

elle est très belle cette niche ....
Félicite ton bricoleur ..

C'est sur qu'elle y sera bien comme une princesse cette petite Ixelle ..

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
armelle74
192 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 19:20:40   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

Merci
oui il a bien travaillé mon chéri
on riait tout à l'heure en se disant que pour autant elle voudra jamais aller dedans

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 21:01:43   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Ca c est possible. Tres belle niche.

--------------------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 21:32:34   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   



--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 13:59:47   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Trés belle cette niche.
On a aussi une niche pour Hélios que mon père m'a donné. A la base il l'avait faite pour sa chienne qui n'a jamais daigné mettre une patte dedans. Donc il me l'a proposé quand Helios est arrivé à la maison. Il va dedans mais au final c'est assez rare. Quand on voit qu'il va faire trop mauvais on laisse nos chiens à l'intérieur.

--------------------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 18:24:39   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

et bien nous, c'est pour qd elle pourra rester dehors, sinon la nuit et qd il fait moche elle restera dedans
on verra bien, et ça faisait plaisir à mon mari de faire cette niche, sa façon à lui de me dire qu'il était content de l'arrivée d'Ixelle (1 an que je lui en parle.... ) ce que femme veut.......

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 19:22:18   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

super avec une petite avancé en plus bravo!!

--------------------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 19:54:07   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

Merci pour lui Youmi

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 09:03:10   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Ah chez moi c'était l'inverse, c'est mon mari qui m'en a parlé pendant un an. Tout a commencé quand il a croisé une dame avec deux bergers australiens alors qu'il allait au tennis !

armelle74 a écrit :

et bien nous, c'est pour qd elle pourra rester dehors, sinon la nuit et qd il fait moche elle restera dedans
on verra bien, et ça faisait plaisir à mon mari de faire cette niche, sa façon à lui de me dire qu'il était content de l'arrivée d'Ixelle (1 an que je lui en parle.... ) ce que femme veut.......


--------------------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 10:11:03   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

j'ai une de mes amies qui a une bleue merle de 4 ans et chaque fois qu'on allait chez eux je m'extasiais devant sa chienne....puis on a construit il y a trois ans, on a fignolé la maison et je l'ai seriné pdt un an comme je sais bien faire et voilà Ixelle arrive dans 4 jours

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 16:57:29   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

ah là là les derniers jours d'attente qu'est-ce que c'est long !

--------------------
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 17:10:38   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Pour moi, à peine 24h avant l'arrivée d 'Ixia , ma deuxième australienne
Je piaffe d'impatience .

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


armelle74
192 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 18:15:07   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

oh oui que c'est looooooonnnggggggggggggggggggg
je t'envie Hindy

--------------------
Poolp
Poolp
36 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 18:09:18   Voir le profil de Poolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poolp   

splendide !!!

--------------------
Ihak... aux pieds... Ihaaaak... aux pieeeeds.... Arrrrrg !
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 11:45:29   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Magnifique niche, moi je vais me lancer pour lui en fabriquer une!!!
mon frere ma conseiller de la faire avec des palettes de magasin, cela va m'occuper de plus que mes enfants sont parti pour 15 jours de vacances chez leurs papa et que je recupere Jackpot dans 14 jours....

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 11:34:37   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

sacré bricolo ton zhomme !

Nous la niche était déjà là quand on a acheté la maison... c'est rigolo parce qu'elle est faite comme une maison en pierre et tuiles...

Pour le confort et la chaleur, parce que le BA est toute la journée dehors par tt les temps, de la paille.

Par contre c'est moi ou es ce que le BA n'a jamais froid ? j'ai l'impression que Hacker n'y va que pour se protéger de la pluie, mais il préfère se rouler en boule dans la neige !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  la niche pour IxelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum