Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Niche à chien (extra luxe!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2008 à 14:16:12   

Tous à vos scies sauteuses sur vos planches en bois...
concours de la plus belle niche à chien!







Sont pas heureux les toutous ?
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 14:30:08   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Sympa les niches
J'aime beaucoup la dernière
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 14:45:07   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

Wouah !
Surtout ne pas les montrer à Cherokee il délaisserai son super appart en planches de palettes et il pourrait croire que nous ne nous sommes pas forcés !

--------------------
Claire
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 15:12:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'ai pas tout compris le sujet du post c'est niche à chien ou palais pour chiens ?


--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2008 à 16:02:08   

Non non, c'est bien une niche! mis dans la bonne rubrique de bricolage facile!
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 18:10:44   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

extra

--------------------
lou
Calamity Jane et Sandra
Je vOiis la viie en rOuge ... merle ^_^
Calamity Jane et Sandra
181 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 22:00:57   Voir le profil de Calamity Jane et Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://www.x-sOw-minii.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Calamity Jane et Sandra   

et ben didOnc !!! Tu les a trOuvéé Où ces superbes niches ?!


Edité le 30-01-2008 à 22:01:09 par Calamity Jane et Sandra




--------------------

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ >8

http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-9833-1.html
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-9396-1.html
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 23:34:39   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

ça donnes envie d'habiter chez son chien

--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 10:21:57   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

super ces niches. Ce sont des chiens de luxe !!!
après, ils vont nous réclamer la Ferrari qui va avec !!!

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 10:46:31   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Pas de ca chez moi, mon jardin c'est pas disneyland.
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 10:57:39   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

nono2406 a écrit :

Pas de ca chez moi, mon jardin c'est pas disneyland.


je suis d ac avec toi.... c est un peu trop "kitch" a mon gout!!
elle est ou blanche neige ... et les nains???

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2008 à 11:17:49   

C'est clair Nad95, je parie qu'y a le Jacuzzi dedans !
A Disneyland y en a pas !

Dans certaines niches y a peut être l'ascenseur !
Julietta
Julietta
757 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 00:56:58   Voir le profil de Julietta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.fr   Envoyer un message privé à Julietta   

Mon Dieu ! Ce que les humains sont cons parfois !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2008 à 10:19:17   

Con pourquoi ? y a pas mort d'un chien ?
Pas plus con qu'ouvrir une boulangerie/patisserie pour chien... ou de mettre des "kiki" dans les franges de son toutou

Personnellement oui je pense que c'est Kitch comme le dit Maud, après je reste impressionnée par la finition du travail !
Quand on connait le prix d'une niche... je n'imagine même pas le prix de celle ci...
Et puis cela semble être tout simplement un passionné des chiens et un grand constructeur de mini maison... un artistes quoi!

On m'as demandé de peindre des chiens sur une carrosserie de voitures, un mur peint dans le salon, et oui ça fais très kitch (moi je le ferais pas chez moi non plus) mais par mois, je me fais plus de 3000 euros par projets sur un mois de travail... pas si con que ça ...


Edité le 01-02-2008 à 10:21:44 par clo


nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 11:10:15   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

clo a écrit :

Con pourquoi ? y a pas mort d'un chien ?
Pas plus con qu'ouvrir une boulangerie/patisserie pour chien... ou de mettre des "kiki" dans les franges de son toutou

Personnellement oui je pense que c'est Kitch comme le dit Maud, après je reste impressionnée par la finition du travail !
Quand on connait le prix d'une niche... je n'imagine même pas le prix de celle ci...
Et puis cela semble être tout simplement un passionné des chiens et un grand constructeur de mini maison... un artistes quoi!

On m'as demandé de peindre des chiens sur une carrosserie de voitures, un mur peint dans le salon, et oui ça fais très kitch (moi je le ferais pas chez moi non plus) mais par mois, je me fais plus de 3000 euros par projets sur un mois de travail... pas si con que ça ...




t'as trouvé le bon filon !...

--------------------
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 13:31:43   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

clo a écrit :

Personnellement oui je pense que c'est Kitch comme le dit Maud, après je reste impressionnée par la finition du travail !
Quand on connait le prix d'une niche... je n'imagine même pas le prix de celle ci...


oai kitch mais un travail de fou c est clair!!! $$$$$$ !!!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 16:40:04   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

clo a écrit :

Non non, c'est bien une niche! mis dans la bonne rubrique de bricolage facile!


On doit pas toutes avoir le même "bricoleur" à la maison
en tout les cas pas moi....................

Un marteau..........c'est quoi.............. ?
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 20:44:50   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

oh my dog!!

avec les miens des niches comme ça, ça ne dure pas longtemps!

destruction et/ou empoisonnement...

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:17:31   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

et bin la vache!!

timagine si il avait la parole mon dieu!!

on aurait pas fini

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 23:48:00   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

moi ce que je trouve con c'est qu'il y a des humains qui n'ont même pas ça pour s'abriter
"excuser le véro quelquefois elle est un peu réac "

--------------------
veronique
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:21:55   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

elles sont belles quand même !

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:40:09   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

j'imagine le nain dans cette niche... me demande en combien de temps il en ferait des copeaux

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Niche à chien (extra luxe!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum