|
Polgara | | 203 messages postés |
| Posté le 02-02-2012 à 15:33:49
| ma petite câline rescapée d'un abandon. elle s'éclate. Là elle refuse de mettre une patte dans la neige pour rejoindre sa place forte. Voici chouplette. Peuchère, elle aime pas ça et a filé tout droit au chaud à la maison. Et pour finir, mitaine, la fille de chouplette. je reste dehors, mais pas dans la neige.
-------------------- On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous. |
|
Milou | | 694 messages postés |
| Posté le 03-02-2012 à 07:49:31
| Tu as une chatte courageuse.... La mienne a refusé de mettre une patte dehors tant qu'il y avait de la neige, du coup elle attendait sur le bord de la fenêtre .... Par contre Gaïa a adoré .....
-------------------- Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. |
|
| Posté le 03-02-2012 à 08:24:33
| faut dire que sur la première photo, la neige avait déjà bien fondue.
-------------------- On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous. |
|
siscoban | | 238 messages postés |
| Posté le 03-02-2012 à 09:52:52
| Mais c'est l'arche de Noé, chez toi !!!! Si je m'écoutais, j'en ferai autant, mais j'ai un époux qui me freine !! En tout cas, ils sont bien courageux de sortir malgré la neige !!!!
-------------------- |
|
Eme505 | | 391 messages postés |
| |
| Posté le 04-02-2012 à 09:23:27
| l'arche de noé non, j'ai juste 2 furette, une minette et une toutue. bon d'accord, avec de la chance, une aussie d'ici la fin de l'année.
|
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... | | 4582 messages postés |
| Posté le 04-02-2012 à 11:06:36
| Eme505 a écrit :
Pfou même pas quatre flocons chez nous |
Hier, mais ce matin, 10 cm à Marseille. Django a fait des sauts de cabri et qq sprints dans le jardin. çà les rend dingues la neige!!
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
Eme505 | | 391 messages postés |
| |
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... | | 4582 messages postés |
| Posté le 04-02-2012 à 11:53:37
| Eme505 a écrit :
elle est rare par chez nous |
Ouais, qu'elle le reste, rare!!!
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
|