Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Natyka j'ai soif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 19:18:59   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

bonsoir,
pour info je vais devoir cesser les croquettes natyka qui donnent beaucoup trop soif à Daho qui me fait des pipi à tout bout de champs et ne parvient plus à rester propre. Elle boit comme un trou et hors de question de lui rationner l'eau par ce temps. visiblement le problème est connu, non?

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
pabali
32 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 09:28:28   Voir le profil de pabali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pabali   

Mon petit chiot boit aussi énormément et il est au Orijens Puppy mais bon je pense que c'est normal, surtout en été.


Edité le 09-07-2014 à 09:29:09 par pabali




--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 23:10:35   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ici j'ai eu pas mal de problème dont effectivement cette soif chez certains chiens.

--------------------

petit merle va arriver...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Natyka j'ai soif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum