Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mes nanimaux!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EloCookie
...zai presque 1an!!!
EloCookie
38 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:17:34   Voir le profil de EloCookie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EloCookie   

Bonjour à tous les amoureux des animaux!!!
Je voudrai savoir qui possèdent des octodons???
Comment trouvez-vous ces petites bêtes??? Et que leur donnz-vous à manger???merci pour vos réponses!!!


Edité le 07-03-2008 à 20:22:31 par EloCookie




--------------------
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 17:58:27   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

gloups, desoler j en ai pas et je peux pas aider!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:27:52   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

moi j'ai une gerbille... c'est la version petite de l'octodon et tu leur donne pareil que pour un rongeur... graines, fruits et légumes (la mienne mange que des graines elle aime pas les fruits-légumes)
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 21:06:26   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Surtout pas d'agrumes ni de pomme de terre.
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:51:02   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Oh tu as un dégu? (nom canadien, notamment)
J'ai découvert ce bestiau chez ma tante au Canada ; je l'ai trouvé agressif, après, je ne sais pas, c'est peut être une question "d'éducation"?

Sinon, tu trouveras de super infos sur le site www.rongeurs.net

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
EloCookie
...zai presque 1an!!!
EloCookie
38 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:25:20   Voir le profil de EloCookie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EloCookie   

Oui c'a s'appelle aussi dègue du Chili...
Les miens n'ont jamais été agressifs!!!
Ils mangent un peu de salade mai pas d'autre fruits...
Sino je leur donne que des graines..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mes nanimaux!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum