Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 mes nânes !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:40:34   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

des nouvelles photos de mes nanes ! ça fait une semaine qu'ils sont à la maison et tout se passe bien.... à part qu'ils aiment bien le matin me faire arriver en retard au travail , car ils ne veulent pas avancer pour aller au pré















sont beaux mes nanes hein ?


--------------------
la page de mes aussies
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:03:07   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

oui
et si tu ne veux plus du petit blanc, je le veux bien
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:54:56   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ils sont tres beaux tes nanes mais je suis impatiente de les caliner
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:41:15   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

oui sont beaux tes anes.j'aime beaucoup l'avant dernière photo celle de l'ane blanc au lever du soleil
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:01:51   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

MOI AUSSI PLUS PARTICULIEREMENT LA DERNIERE


--------------------
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:43:17   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

ils sont trop trop beaux tout les 2 !!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:28:51   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ils sont vraiment trop beaux tes nânes.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 19:41:37   

Ils sont beaux tes nanes
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:38:36   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

haa ils sont trop forts tes nânes !!!!
faut que je montre ça a ma fille, elle va être aux anges ! elle adore les anes


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:26:21   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

oui, ils sont bien beaux !!!!
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:26:49   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

des nouvelles photos de mes nânes ! je les adore














--------------------
la page de mes aussies
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:04:22   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

tinou a écrit :





trop terrible cette photo !!!
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:18:05   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

Ils sont trop beaux !!!
j'adore ton ane de provence !!!

nous on en a un wagon... 9 !! mais des races "porte et fenetre" comme on dit... et a beaucoup, ils sont pleins de c......... !!!
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:38:49   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

je confirme ils sont superbes!! surtout le pitit mistral
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:47:14   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

ils sont superbes !!!
j'adore la meme photo que calamity!! elle est tip top cette photo!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:16:45   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ils sont trop beaux tes nanes
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:26:30   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

c'est clair que la photo (que calamity aime )est terrible, j'adore
momo
145 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:27:07   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

ils sont super beau tes anes ,le gris me fait penser a l ane de mon grand pere qu il a en algerie ,c est trop marrant ,en tout cas prends y grand soins ils sont magnifiques
Megan
Nouvelle complicité avec Blue
Megan
295 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:34:54   Voir le profil de Megan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan   

sont trop mimis tes nanes!!!!!!!!


--------------------
Blue,concentré de tendresse

Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2006 à 16:30:01   

j'adore les anes c mon reve d'en avoir un (le blanc je n'en avais jamais vu trop beau )
Ils sont vraiement très beaux tes hi-hans
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 08:03:21   

Le gris avec la croix de Saint André me rappelle mes des souvenirs de portages quand j'étais bergère dans l'Ubaye nostalgie
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:33:59   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Quelle chance tu as .Les voisins ils disent rien?
Un ane c 'est assez expressif .......... J 'aurai bien aimé en avoir un mais si j' en remène un dans mon terrain j 'ai droit à une pétition du voisinage dans la semaine
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:04:57   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

alors les "coups de klaxon" c'est entre 7H et 7H30 le matin quand ils sont dans le poulailler (oui oui ils dorment dans le poulailler :lol et la journée de temps en temps quand ils nous voyent de loin quand ils sont au pré ! ils sont castrés , donc surment moins bruyant que les entiers

Sinon on a aussi un joli coq ! qui chante très fort ! à partir de .....tôt le matin jusqu'à ..tard dans l'après-midi , car ils discutent avec les autres coqs du coin

On est à la campagne et entre les ânes, le coq ,les chiens et pi le tracteur , ben y a du bruit chez nous mais les voisins se plaignent pas pour l'instant ! ils sont même ravi d'avoir les ânes à côté, car ils viennent les voir avec leurs enfants

mais bon, c'est plus agréable un âne qui s'exprime une ou deux fois dans la journée que d'avoir un périphérique ou une ligne TVG à côté de chez soi


--------------------
la page de mes aussies
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:12:38   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

c'est clair!! et puis bon c'est pas comme si ils "hurlait" toute la journée!!
et puis sont mignons et gentils alors....
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:19:31   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

tinou a écrit :


mais bon, c'est plus agréable un âne qui s'exprime une ou deux fois dans la journée que d'avoir un périphérique ou une ligne TVG à côté de chez soi



je confirme


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  mes nânes !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum