Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Nala

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michele974
michele974
151 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 16:28:32   Voir le profil de michele974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michele974   

je vous présente la future copine de Fébus ,Nala petite chienne de la SPA .Je ne sais pas si elle va apprécier tout de suite la concurrence câlins .Il faut dire qu'elle est très scotchée à moi .C'est une chipie mais on l'adore trop!

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 16:46:18   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Quelle tete de chipe

--------------------
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 18:59:59   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Elle à quel âge ?? Longtemps qu'elle est en SPA ??

Chtite puce


--------------------
michele974
michele974
151 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 03:33:28   Voir le profil de michele974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michele974   

Zawane a écrit :

Elle à quel âge ?? Longtemps qu'elle est en SPA ??

Chtite puce

elle a environ 4 ans maintenant mais elle n'est plus SPA ,nous l"avons adopté 2 mois après son arrivée à la maison.Elle devait avoir environ 6 /8 mois à ce moment là Nous l'avions en famille d'accueil ,et elle m'a ensorcelé avec sa tête de fripouille .Je ne l'ai jamais regretté ,c'est un amour de chien tout en tendresse.

--------------------
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 11:54:24   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

A oki, très joli geste

Elle a une très très bonne bouille effectivement


--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 15:33:48   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

elle est vraiment chou!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  NalaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum