Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Mon najou.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 08:28:50   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Voilà quelques nouvelles de mon cheval, il s'est super bien fait à la vie au pré, ça fait maintenant 1an et demi qu'il vit dehors et il a bien changé. Avant il se laissait dominé, il était tout mordu, maintenant il commence à s'imposer, il y en aura fallu du temps !!

L'autre jour il a viré un cheval du tas de paille ! Il adore être dessus, pour faire pipi... surement l'habitude du box... Enfin il passe un temps pas possible à jouer et à se sauver de son pré, au grand desespoir du propriétaire, juste pour aller en face du chemin jouer avec les poulains !! Un vrai gamin ce cheval !!

Enfin d'équitation, balade mode rènes longues et surtout un peu western...



La selle fait un peu tâche mais bon peu pas en acheter une pour l'instant...





--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 20:14:25   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Whaaaa, l'est bien beau ce cheval...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 17:17:01   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 14:14:12   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

tout mignon!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 14:17:34   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

pour les selles western si tu en achète une je te conseil de prendre la parelli western. Clair au début elle est cher a l achat mais elle en vos la peine car elle va super bien sur les chevaux et est adaptable avec un tapis consut par parelli aussi qui est vraiment super.

Beaucoup de selle que ce soit pour le dressage le saut ou western ne sont pas adaptée au dos de nos loulous. souvent elles sont trop serrées à l'épaule.

--------------------

www.fashiondog.ch
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 17:19:07   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Merci bien pour tes conseils !!bsx

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 18:16:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

il est super beau j'adore !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 10:48:30   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Cayenne a écrit :

pour les selles western si tu en achète une je te conseil de prendre la parelli western. Clair au début elle est cher a l achat mais elle en vos la peine car elle va super bien sur les chevaux et est adaptable avec un tapis consut par parelli aussi qui est vraiment super.

Beaucoup de selle que ce soit pour le dressage le saut ou western ne sont pas adaptée au dos de nos loulous. souvent elles sont trop serrées à l'épaule.


C'est pour cela qu'il faut acheter chez un professionel qui vient essayer la selle sur ton cheval.

--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 21:45:05   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Oui c'est c eque j'ai fait pour ma selle de CSO, j'ai appelé Childéric, je ferais pareil pour ma future selle western, mais pour l'instant c'est les sous qui manquent.... !!!
Merci quand même !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Mon najou.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum