Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Musso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:03:29   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je vous conseile la lecture de "Sauve-moi" de Guillaume Musso, un roman vraiment prenant... Je suis accro aux livres, donc je peux aussi vous conseiller les marc levy,si connu mais on se régale et j'ai découvert Francoise Sagan, d'un style très spécial avec "Bonjour Tristesse", un petit roman très court et qui se lit très facilement.
Je ne puis que vous conseiller de lire du Nothomb et du Beigbeder,deux auteurs complètement fous et d'une plume très spéciale, donc seulement pour ceux qui aime le contemporain.Avec ces deu xlà,c'est soit on aime,soit on déteste...
Voilà, bonne lecture à tous !
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:06:57   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

j'ai commencer a le lire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  MussoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum