Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 les moufs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youyooou
youyooou
46 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:28:34   Voir le profil de youyooou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youyooou   

je vous presente les autres petites betes qui partage ma vie

mes moufettes

jack




et sally




contrairement aux idée reçues les moufettes (et non pas les putois ) ne sentent pas mauvais si ils sont déglandés ce sont des petites betes vraiment sympa et calines

--------------------
les supers poilus: patio et les moufs
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:43:42   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh c'est jolis tous pleins.... et en plus elles sont propres ! tu les laisses vadrouiller chez toi ou elles sont toujours en cage?
youyooou
youyooou
46 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:15:26   Voir le profil de youyooou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youyooou   

j'aissai de les sortir le plus souvent possible mais en liberté elles sont encore un peu sauvages


--------------------
les supers poilus: patio et les moufs
ludo et elodie 76
ludo et elodie 76
404 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:47:54   Voir le profil de ludo et elodie 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie 76   

surprenent!! je ne savais la que c etait un animal domestique!!

ils ont l air sympa


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 09:36:14   

super jolies ces mouffettes, je ne savais qu'on les élevait pour compagnie...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 11:53:15   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

oh c est mimi ca!! je savai pas du tout que ca pouvait etre un animal de compagnie?!
ca a quoi comme caractere en general???


julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:39:08   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

C'est vraiment mignon.... mais est-ce qu'il n'est qd mm pas mieux de leur laisser vivre leur vie dans la nature
youyooou
youyooou
46 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:35:13   Voir le profil de youyooou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youyooou   

ce sont des petites betes bien calme et tres gentille meme si ça à tendance à etre peureux. et tu sais rosemarie si je les lachais dans la nature elles serait incapable de survivre ce sont des animaux d'elevage il y en a peu en france mais les mienne viennent de belgique et de hollande et la bas c'est comme elever un furet ou une autre petite bete.


--------------------
les supers poilus: patio et les moufs
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:58:46   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je savais pas qu 'on pouvait en avoir chez soi!!!!!!!!!!!!
Ca à l 'air sympa comme ça mais tu peux les manipuler facilement
ludo et elodie 76
ludo et elodie 76
404 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:05:55   Voir le profil de ludo et elodie 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie 76   

ho.... les jolies moufles

il est pas un peu tot pour sortir avec tu va avoir tros chaud


--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:09:48   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Mimi les moufettes


--------------------
Voiron (38)
youyooou
youyooou
46 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:18:18   Voir le profil de youyooou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youyooou   

c'est vraiment un animal sympa mais j'ai eu les miennes quand elles avaient presque 1 ans et (c'est un peu comme les chien) elles avaient été tres mal sociabilisé donc elles sont toujours un peu peureuses mais bon petit à petit elles s'habituent


--------------------
les supers poilus: patio et les moufs
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:09:53   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

j'en veux une j'en veux une !!!
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:59:03   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

oui, vraiment super mignon. Je ne savais pas non plus qu'on pouvait en domestiquer ! en tous cas, c'est original !
c'est doux comme poil ?


--------------------
youyooou
youyooou
46 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:29:30   Voir le profil de youyooou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youyooou   

c'est tres tres doux


--------------------
les supers poilus: patio et les moufs
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 10:57:28   

et avec le chien ? respect mutuel ?
youyooou
youyooou
46 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:47:48   Voir le profil de youyooou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youyooou   

du coté de patio aucun problemeil est toujours tres gentil mais les moufette sont super peureuse à son egard et donc je me mefie de leurs reaction quand je les montre à patio


--------------------
les supers poilus: patio et les moufs
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2006 à 13:34:53   


tazoune
tazoune
30 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:37:59   Voir le profil de tazoune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.merione.net   Envoyer un message privé à tazoune   

tiens une passionnée de berger australien qui a des moufettes

Il me semble avoir déjà croissée ces deux là sur un forum nommé furet breton.

La moufette a l'air quand même d'être un animal assez peureux si pas bien sociabiliser, ton mâle est castré ?


--------------------
youyooou
youyooou
46 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:46:18   Voir le profil de youyooou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youyooou   

effectivement on s'est croisé sur "furet breton"
vi c'est vrai que mal sociabiliser tres jeune une moufette sera tres peureuse, surtout les femelles.
Mais petit à petit elles s'habituent et deviennent de plus en plus caline


--------------------
les supers poilus: patio et les moufs
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:39:15   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

On en apprend tous les jours... c'est original comme compagnie... On aura droit à d'autres photos ?? dommage internet ne premet pas de toucher le poil à distance j'aimerais vraiment voir à quoi ça ressemble au niveau du touché. mais après tout on arrete pas le progrès, qui sais un jour................. je m'égare


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:41:52   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ha c'est excellent. ça à l'air sympa comme tout.


--------------------

petit merle va arriver...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  les moufsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum