Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Morgane & Easy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eden70
Eden70
74 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 14:02:30   Voir le profil de Eden70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden70   



bienvenue à vous deux.
moi aussi je viens d'adopter une petite noire tri, Eden, et j'ai l'intention de faire de l'agility. Je pense que c'est un bon moyen de créer une grande complicité avec son chien.
eclipse04
22 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 09:24:18   Voir le profil de eclipse04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eclipse04   

coucou et bienvenue
moi aussi je suis nouvelle sur le forum.
Et moi aussi je viens d'avoir mon bébé berger australien le 05 aout,que du bonheur!!! c'est une tricolore aussi.
il y a pas de photo je n'arrive pas a les mettre!!!
a bientot

--------------------
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:41:32   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

Bienvenue, au fait : J-1

--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 13:01:31   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Merci !
Et oui sa y est aujourd'hui c'est le Jour J j'ai vraiment hâte, à 14h30 je monte dans ma voiture pour 1h30 de route et ma petite Easy sera enfin avec nous =)

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 15:41:46   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Trop mimie ta petite loute!
et ça y est, it's D-day!
Plus qu'1h20 à tenir


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 18:49:52   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Sa y est Easy est à la maison, le trajet s'est très bien passé, elle nous a fait comprendre quand elle a voulu faire pipi.
Elle a vomi une fois, mais est resté très clame toute la route.
A la maison, elle a mangé toute ses croquettes et bu sa gamelle d'eau.
Elle a joué avec ses jouets, a découvert notre chat de 15 ans,et tous c'est très bien passé.
Elle a aussi été un peu dans le jardin mais à l'air de préférer l'intérieur.
Là elle dort et se remet de ses émotions

--------------------
Tekila
Tekila
147 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:25:33   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

super
vivement mon tour jeudi prchain pour ramener tékila a la maison profitez bien de votre puce

--------------------
http://berger-australien.alloforum.com/tekila-t15196-1.html
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 23:35:34   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à toutes les 2 !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 23:59:35   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ooh génial bienvenue à la tite puce

--------------------


mitakuye oyasin
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 00:11:46   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue a la nenette

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 21:16:33   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   


que du bonheur

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 13:26:54   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   



--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 08:02:15   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Morgane & EasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum