Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Morale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:32:48   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Je ne savais pas où le mettre. Ce n'est pas une blague mais une histoire vraie.

La  scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Ainways entre Johannesburg et Londres :
Une femme blanche,  d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un
noir.
Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air  _ Quel est votre problème, Madame? demande  l'hôtesse. _ Mais vous ne le voyez donc pas? répond la dame.  Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants.  Donnez-moi un autre siège.
- S'il vous plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque  toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place  disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient  quelques minutes plus tard : _
Madame,
comme je  le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé  au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y plus de place dans la  classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une  place en première classe. Avant que la dame  puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
- Il est tout a fait inhabituel dans  notre compagnie de permettre à une personne de classe économique  de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le  commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne  aussi désagréable.
Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre  bagage à main
car un siège en première classe  vous attend.
Et tous les passagers autour, qui,  choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:01:14   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:55:55   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

si c'est vraiment vrai, ca me rassure !!!

le monde ne serait donc pas si cruel ???
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 22:18:17   

DANS TA GUEULE!!!!!!!!!
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:21:07   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

La fin est rassurante....cela nous réconcilie avec l'espèce dont cette "pauvre" femme est la démonstration vivante de la connerie humaine.....
Phoenix62
Phoenix62
247 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:58:01   Voir le profil de Phoenix62 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.angelpah.net   Envoyer un message privé à Phoenix62   

yesss !

ps : j'adore le commentaire de Jean-Marc!


--------------------
elodie, paint, véga et phoenix !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  MoraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum