|
fleurdelys57 | 5 messages postés |
| Posté le 27-11-2016 à 20:07:36
| Bonsoir à tous Mogli est entré dans notre vie voilà 2 semaines. Ce petit bout a 3 mois et ne pense qu'à faire des bétises . C'est la 1ere fois que nous avons un berger australien ( nous étions colley avant) j'espère que vous nous donnerez quelques conseils pour que mogli soit bien dans sa tête et ses papates... merci a tous
-------------------- |
|
nadine46 | contre vents et marées | | 4179 messages postés |
| Posté le 28-11-2016 à 06:56:50
| Bienvenue à toi et ton petit Mogli . Sur que le berger australien a plus de caractère que le colley (le colley actuel en tous cas)
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| |
bb2coeur | | 486 messages postés |
| Posté le 28-11-2016 à 14:32:14
| Bonjour et bienvenue
-------------------- Tania et Forest |
|
fleurdelys57 | 5 messages postés |
| Posté le 28-11-2016 à 21:19:57
| bonsoir merci de votre accueil il est sur que mogli a bcp de caractère... aussi petit est il qu'il montre déjà un certain potentiel ... mais c'est un coeur et si avide d'apprendre ! mais quel pot de colle .... faut croire que la ficelle reliant sa patte et notre jambe n'est jamais assez longue enfin je ne vais pas me plaindre .. en fait j'adore les pots de colle !!!! bonne soirée a tous
-------------------- |
|
|