Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Moby Lines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Richarline68
Richarline68
82 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 09:41:23   Voir le profil de Richarline68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richarline68   

Bonjour,

Nous partons d'ici 3 semaines en Corse avec nos 2 loulous, nous voudrions prendre Moby Lines, mais apparement les chiens doivent rester sur le pont attaché et muselé. Est ce que vous savez s'il n'y a vraiment pas de possibilité de les prendres en cabine? Il y a t'il des controles? Parce que pour le meme trajet avec Corsica Ferries, il n'y a pas de cabine sur le bateau... Donc...
Merci pour vos réponses

--------------------
Cha
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 09:46:55   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

J'avais pris Corsica Feries depuis l'Italie, et nous avions les 4 chiens à l'intérieur, avec nous, en laisse (et muselières enlevées).....

--------------------
http://www.khafy.ch/

http://khafy-kherwyn.over-blog.com/
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 21:12:36   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Je sais pas maintenant, mais nous c'était par la snsm, et c'était soit dans la voiture, soit ans le chenil!!! On avait préféré la voiture, et la chienne était arrivée très "pressée" mais sereine, alors qu'au chenil .....

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 16:08:16   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

DEs chiens sont morts pendant les transports en Corse en restant dans les voitures.

Quand avec lo nous sommes parties, j'avais choisi le bateau rapide et payé les 10 euros par chien en plus pour nous donner le choix de les prendre avec nous ou les laisser dans la voiture. Mais vu la chaleur dans la soute nous n'avons pas hésité une seconde à prendre les chiens en haut avec nous!

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Richarline68
Richarline68
82 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 16:50:09   Voir le profil de Richarline68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richarline68   

Merci pour vos réponses! Oui je ne veux pas les laisser non plus dans la voiture! Du coup on prend une traversé Corsica Ferries, ou il y a 2h de transport en plus

Mais bon c'est pour le bien etre de mes loulous, donc pas grave

--------------------
Cha
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 18:32:23   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

sherkahn a écrit :

DEs chiens sont morts pendant les transports en Corse en restant dans les voitures.

Quand avec lo nous sommes parties, j'avais choisi le bateau rapide et payé les 10 euros par chien en plus pour nous donner le choix de les prendre avec nous ou les laisser dans la voiture. Mais vu la chaleur dans la soute nous n'avons pas hésité une seconde à prendre les chiens en haut avec nous!


Moi je parle d'un temps où o n ne pouvait pas garder le chien avec soi! L'alternative à la voiture était un chenil sur le pont, très très chaud, chiens et chats côte à côte, dans une odeur de vomi et de besoins naturels d'animaux hyper stressés, et dans un concert de miaulements et de pleurs horrible....

Des chiens sont peut-être morts, ça arrive aussi en avion, mais la notre et tous ceux que je connais qui sont restés dans la voiture sont arrivés calmes et sereins! Maintenant, si on peut en payant garder son chien avec soi, je n'hésiterai évidemment pas une seconde!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Moby LinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum