Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 T'miss Volée dans l'Eure et loire 28

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
LillyF
145 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 18:35:36   Voir le profil de LillyF (Offline)   Envoyer un message privé à LillyF   



--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 22:31:55   Voir le profil de LillyF (Offline)   Envoyer un message privé à LillyF   

toujours rien pour t'miss......

--------------------
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:36:38   Voir le profil de Calamity (Offline)   Envoyer un message privé à Calamity   

suis de tout coeur avec vous... elle va peut être réussir à s'échapper !
LillyF
145 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 20:17:33   Voir le profil de LillyF (Offline)   Envoyer un message privé à LillyF   

merci pour ton soutien...!!
j'espère...
mais est-elle encore dans notre pays?
on entend tellement TOUT par rapport aux vols de chien.......

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 00:54:05   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Bonour; de tt coeur avec vous.. J'espère que vous allez aboutir. Canelle, femelle rouge tri de 3 ans a été volée dans son jardin fin Mai, en Isère .. Nous continuons à la chercher et à y croire . Courage , vraiment, oui c''est terrible .. je comprends

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 12:31:40   Voir le profil de LillyF (Offline)   Envoyer un message privé à LillyF   

Merci du fond du coeur pour ton soutien marie pierre!!
Oui c'est vraiment terrible...!
Tu as du nouveau pour Canelle? C'est encourageant que des gens l'aient vue il n'y a pas si longtemps!!

Courage à toi aussi

--------------------
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 21:18:17   Voir le profil de LN (Offline)   Envoyer un message privé à LN   

courage ne perdez surtout pas espoir! c'est important il faut y croire!

--------------------
eddy et laska
LillyF
145 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 21:43:54   Voir le profil de LillyF (Offline)   Envoyer un message privé à LillyF   

Merci Simo tu es adorable...!
Et j'ai confiance, Eddy va bien continuer à se battre et il va s'en sortir, avec toi à ses côtés pour l'aider!!

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 09:09:11   Voir le profil de poups (Offline)   Envoyer un message privé à poups   

Essayez de ne pas baisser les bras pour vos louloutes (Canelle et Tmiss)... elles ont besoin de vous! Ca doit etre absolument terrible de vivre tout ca... je ne peux pas vous aider autrement qu'en vous apportant mon soutien. Courage!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 11:25:01   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Envoyer un message privé à Crystal27   

surtout ne perdez pas espoir de la retrouver, tout comme la maîtresse à Cannelle
LillyF
145 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 13:15:05   Voir le profil de LillyF (Offline)   Envoyer un message privé à LillyF   

merci c'est gentil, ça fait du bien....
ce qui est dur, c'est que personne, personne ne l'a vue..depuis plus d'un mois....

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 12:35:35   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Personne n'a rien vu du tout ? elle a disparu de chez vous? du jardin ? et les voisins ? et les commercçants? rien de rien? oh mon dieu j'ai autant mal pour toi que pour Canelle , elle est si jolie en + la ptite miss.. allez courage, nous on y croit parceque parceque malgré tous ces mois, on a eu qq pistes et ce pourrait bien être elle, en tt cas, on est surs que qq'un a vu Canelle mi-septembre, donc ça faisait 3 mois et tu sais ces BA sont capables de survivre à bcp de choses .. je fais ma maligne, pour t'encourager, mais tu sais j'en mène pas large non plus.. bisous

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:28:38   Voir le profil de charlene (Offline)   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

Je viens de lire tout le poste en entier d'un coup ...
Vraiment ça me dégoute la méchanceté humaine ...
Je te souhaite vraiment de tout coeur d'arriver à retrouver t'miss !
Je croit que ça m'arriverai j'aurai de grosses voir de très grosses envie de meutre

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:49:18   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Envoyer un message privé à coco-dog   

je suis d'eure et loir et je transmettrais l'infos a tout mes amis ainsi ke ma famille je te souhaite bon courage et bonne chance ne perd pas espoir!!!

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 17:01:36   Voir le profil de LillyF (Offline)   Envoyer un message privé à LillyF   

merci à ttes les trois pour vos messages....
oui on a vraiment des envies de meurtre...et tout nous passe dans la tête....

Marie Pierre, ses maîtres n'ont eu effectivement aucun signe de t'miss, aucun aucun....voisins, etc....
elle est sortie faire son tour (ils ont plusieurs hectares de terrain, avec chevaux, etc.....) et n'est jamais revenue...ils ont tt fouillé, fait els démarches, etc....

tt ce qu'on sait, c'est qu'il y a eu dans la meêm semaine et dans le même secteur, d'autres vols...(5 chiens en tout, des labradors et un autre petit chien mais le propriétaire de t'miss n'a pas réussi à en connaître la race....).Donc c'était plutôt des vols ciblés.... pour les labradors, il y a même un couple de labrador qui a disparu d'un jardin (d'une éleveuse)...

Tu sais, marie-pierre moi j'ai vraiment espoir pour cannelle, car qd on sait effectivement toutes les ressources des Bergers Australiens, et puisqu'on l'a vue.....
J'espère aussi pour t'miss...mais je ne peux mm'empêcher de pesner à ts ces vols et ces traffics tous les plus ignobles les uns que les autres....

A chaque fois que je vois ma puce, je vois t'miss.....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2010 à 14:59:54   

merci de bien vouloir fermer ce post.Tmiss a été retrouvée morte.Nous sommes très touchés par cette mort qui nous parrait pas accidentèle.
LillyF
145 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 15:03:53   Voir le profil de LillyF (Offline)   Envoyer un message privé à LillyF   

Et merci à tous pour l'aide que vous nous avez apportée dans nos recherches.

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 15:09:34   Voir le profil de Amely (Offline)   Envoyer un message privé à Amely   

oh non mince
quelle horreur
bon courage à vous, grosses pensées pour vous
et repose en paix T'Miss, veille sur ceux que tu aimes

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 15:23:03   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Désolée pour elle et pour vous, ..... Courage! De tout coeur avec vous!

--------------------
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 15:58:26   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Envoyer un message privé à Flame38   

C'est dégueulasse...
Bon courage à ses maîtres.

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 16:13:43   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Envoyer un message privé à coco-dog   

oh mince alors!!!! je crois que je vais redoublé de vigilence pour ma chienne!!! bon courage pour cette perte si soudaine!!

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 19:35:02   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Envoyer un message privé à Django 13   

triste nouvelle!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 21:20:26   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Envoyer un message privé à Crystal27   

Oh non pauve louloutte, bon courage à ses maîtres
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 12:02:20   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Envoyer un message privé à Paddichou50   

T'Miss, veille bien sur tes maîtres de là haut, et repose en paix ; bon courage à vous et toutes mes pensées les plus sincères...

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 21:39:38   Voir le profil de nad95 (Offline)   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  T'miss Volée dans l'Eure et loire 28Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum