| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | | Posté le 28-03-2006 à 08:46:33
| Raffiné ! Un homme demande à son pharmacien : Je voudrais un préservatif > > > parfumé s'il vous plaît. Le pharmacien : A quel parfum le > > > voulez-vous ? L'homme : Aux pommes, c'est pour tirer un boudin ! > > > ____________________________________________ > > > > > > Une femme demande à son mari : > > > - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? > > > - ??a doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne > > > m'intéresses plus... ____________________________________________ > > > > > > Une femme nue se regarde debout devant la glace. > > > Elle dit à son époux : > > > " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin > > > d'un compliment " Le mari répond :" Tu as une bonne vue ". > > > ____________________________________________ > > > > > > - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la > > > circonstance on pourrait tuer le cochon ? > > > - Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute ! > > > ____________________________________________ > > > Quelle est la définition de la fidélité ? > > > Un manque d'occasions ____________________________________________ > > > > > > A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur > > > décroche le combiné. > > > - Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques > > > secondes. Appelez plutôt la SNCF ! > > > - Qui était-ce ? Lui demande sa femme. > > > - Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre > > > ____________________________________________ > > > Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : > > > - Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver ? > > > - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère > > > m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. > > > ____________________________________________ > > > Secrétaire à son patron : > > > - J'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise. > > > - Commencez par la bonne. > > > - Vous n'êtes pas stérile > > > ____________________________________________ > > > Une femme à son mari : > > > - Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme > > > intelligente ? > > > - Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi > > > ____________________________________________ > > > > > > Un invité murmure à sa voisine : > > > - Le champagne vous rend jolie. > > > - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! > > > - Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième ... > > > ____________________________________________ > > > Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : > > > - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! > > > - Parfait, nous campons ici ! |
| estelle | ![estelle estelle](/image/img39.imageshack.us/img39/1275/13bis.jpg) | 1296 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 14:42:01
| pas mal !!
--------------------
|
| Karako | En vacances !!! yeh !!!!! | ![Karako Karako](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-1120.jpg) | 683 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 15:11:02
|
-------------------- Laure, Evreux, Haute-Normandie (27) L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!! |
| | Posté le 28-03-2006 à 19:25:46
| pas mal |
| valtonnerre | ![valtonnerre valtonnerre](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-594.jpg) | 123 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 20:58:17
|
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|