|
Lucie | Minis mais Aussies! |  | 1855 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 19:42:51
| laikalou a écrit :
[citation=Lucie]Alors des nouvelles des filles de Minnie? Elles se sont bien intégrées à leur nouvelle famille? |
Oui, oui, elles sont même bien assez chouchoutées y a pas de problème et on voit la petite rouge merle tous les jours en promenades. Il faut que je pense à prendre un appareil photo un de ces jours....[/citation] Super! Oui des photos, ce serait trop marrant de les voir évoluer!
--------------------
|
|
Cayenne |  | 982 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 13:30:21
| Coucou!!! Ne ferait tu pas par hazar de l'agility avec ta chienne en medium... à la scs?
--------------------
www.fashiondog.ch |
|
| Posté le 16-06-2008 à 13:46:24
| On c'est croisé au concours des funny dog, mais c'est seulement maintenant que je m en appercois!!! J'ai changer de féfé donc je pense qu'on va certaimemant se recroiser!!!
--------------------
www.fashiondog.ch |
|
Yuma | Rien ne sert de courir !!! |  | 628 messages postés |
| Posté le 16-06-2008 à 16:11:59
| Salut Laikalou, Où habites-tu en Suisse ? Moi, je suis de Genève. Vas-tu refaire des portées avec ta mini-aussie ? En tout cas, je trouve tes animaux magnifiques.
--------------------
   |
|
| Posté le 18-06-2008 à 11:42:30
| Yuma s'intéresserait-elle pour un mini?
--------------------
www.fashiondog.ch |
|
| Posté le 18-06-2008 à 15:25:58
| Pas pour l'instant du moins, mais pourquoi pas plus tard, car ils sont vraiment mignons.
--------------------
   |
|
| Posté le 19-06-2008 à 13:37:45
| En plus d'être mignons ils sont géniaux!!! |
|
Lucie | Minis mais Aussies! |  | 1855 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 13:53:20
| luckybaya a écrit :
En plus d'être mignons ils sont géniaux!!! |
Ouais, mini aussie powa!
--------------------
|
|
laikalou |  | 61 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 23:04:56
| Cayenne a écrit :
On c'est croisé au concours des funny dog, mais c'est seulement maintenant que je m en appercois!!! J'ai changer de féfé donc je pense qu'on va certaimemant se recroiser!!! |
Salut Cayenne, oui on s'est vue à clickagil!! Pardon de ne pas venir plus souvent sur le forum, mais je travaille beaucoup et je viens de passer mes examens.. Pour Minnie, on ne prévoit pas de nouveaux chiots pour le moment, Mélinda veut garder sa chienne pour elle... mais dans 3 ans, on ne sait jamais...
-------------------- |
|
laikalou |  | 61 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 23:10:58
| Yuma a écrit :
Salut Laikalou, Où habites-tu en Suisse ? Moi, je suis de Genève. Vas-tu refaire des portées avec ta mini-aussie ? En tout cas, je trouve tes animaux magnifiques. |
Merci Yuma. oui, on adore tous nos toutous, mais l'aussie (grand ou mini)est vraiment le chien parfait à mes yeux... On habite à Yverdon. Il y avait un concours récemment avec la canine de Genève: y étais-tu? http://homepage.bluewin.ch/mini-aussie/
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2008 à 23:21:55
| Non je ne fais pas de concours. Peut-être se verra-t'on une fois lors d'une sortie d'Australiens en Suisse ?
--------------------
   |
|
| Posté le 28-06-2008 à 23:11:46
| Oui C'était vraiment chouette de te rencontrer à clickagil!!! Viendras-tu le 19 juillet à bulle?
--------------------
www.fashiondog.ch |
|
|