Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 2 minis bulls volés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2007 à 18:51:59   

bonjour, a faire passer et diffuser le plus largement possible en europe et international
La nuit du 26 au 27 février 2007 je me suis fait voler mes deux bull terrier miniature en saone et loire (71), un male et une femelle bringés et blanc. ILs se sont bien fait volés (grillages des boxes tordus et traces de voitures devant mon domicile)
description male: Angus du Domaine D'yspahan taille33cm age 1an et demi massif pucé jugulaire gauche 250269600724737bringé et blanc identifié adn bull aimant tout le monde et trop gentil







description femelle: zaidie du mas des réves taille 32cm age 6ans cicatrice de césarienne ide"ntifiée adn dents usées et antartrées tatouée cuisse 2aee327 (mais presque illisible) zai très speed





si vous trouvez des annonces dans vos journaux régionnaux des annonces sur le net pour des bull minis lof ou non, si vous pensez les avoir vu quelque part( les bulls mini ca court pas les rues), merci d'avertir sa propriétaire julie 0622566704 qui souffre de ne pas les voir et de ne pas savoir comment ils vont ni ou ils sont.
merci de tout coeur
julie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  2 minis bulls volésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum