Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Une mini au troupeau!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2009 à 14:42:17   

J'ai décidé de commencer ma mini au troupeau (car deux chiens à former n'était pas assez pour moi! ), donc aujourd'hui c'était le jour J pour ma petite Abby! Et il faut dire que je suis TRES fière d'elle -- elle était à l'écoute, pas agressive, calme, pas excité, bref une petite merveille de dix kilos!

La voici en photos!





























Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 17:51:26   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

super

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2009 à 19:24:46   

Merci! Je suis très, très fière de ma puce!
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:40:43   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

C'est vrai qu'elle a l'air super à l'aise dans cette discipline !
Bravo Abby !

J'me demande ce que donnerait Kiba derrière des moutons... Ce serait marrant d'essayer ! lol


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 07:39:46   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ooh mais c'est génial corine et bien voilà qui va boucher le caquet à ceux qui disent que le mini n'est pas un aussie

--------------------


mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2009 à 07:43:09   

Et en plus, je l'ai mise au troupeau à 4 ans!!!

Je pensais qu'elle allait être très fort vu comment elle se fixe quand elle joue et aussi comment elle nous rassemble en ballade ou dans le jardin quand on s'écarte de trop!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 07:48:23   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

trop fort ses minis

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:47:02   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Super abby !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:53:23   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Super ces photos
Ce que j'aime voir ça!!
Les brebis sont à toi?

naty a écrit :

et bien voilà qui va boucher le caquet à ceux qui disent que le mini n'est pas un aussie


J'allais le dire!!! Et que le mini n'a aucun instinct troupeau.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2009 à 20:16:16   

Merci!

Lucie, non les brebis ne m'appartient pas, je suis adhérent d'une petite association de troupeau (on est une petite dizaine) et c'est des brebis qui ont été acheté JUSTE pour entrainer nos chiens au troupeau!
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 20:20:16   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Corine a écrit :

Merci!

Lucie, non les brebis ne m'appartient pas, je suis adhérent d'une petite association de troupeau (on est une petite dizaine) et c'est des brebis qui ont été acheté JUSTE pour entrainer nos chiens au troupeau!

GENIAL!! Je n'en trouve pas vers chez moi... Mais j'aurai les miennes prochainement

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:31:01   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Lucie a écrit :


GENIAL!! Je n'en trouve pas vers chez moi... Mais j'aurai les miennes prochainement



Bon bah on viendra s'entraîner chez toi avec Kiba...






--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 12:22:37   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

[citation=Lucie]
GENIAL!! Je n'en trouve pas vers chez moi... Mais j'aurai les miennes prochainement



Bon bah on viendra s'entraîner chez toi avec Kiba...




:sm40:[/citation]

Avec plaisir!! En plus elles seront toutes petites et toutes zentilles

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 18:35:00   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Lucie a écrit :

[citation=KiBa.WaTaShi.No.InU][citation=Lucie]
GENIAL!! Je n'en trouve pas vers chez moi... Mais j'aurai les miennes prochainement



Bon bah on viendra s'entraîner chez toi avec Kiba...




:sm40:[/citation]

Avec plaisir!! En plus elles seront toutes petites et toutes zentilles :D[/citation]

Pourquoi ? c'est des mini aussi

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 19:15:18   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mdr ! Des minis brebis spéciales minis aussies !
ça serait marrant, on pourrait croire à un troupeau normal avec un aussie standard si on prend une photo ! Et ben nooon, tout est miniature !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 19:40:32   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Boomy a écrit :

[citation=Lucie][citation=KiBa.WaTaShi.No.InU][citation=Lucie]
GENIAL!! Je n'en trouve pas vers chez moi... Mais j'aurai les miennes prochainement



Bon bah on viendra s'entraîner chez toi avec Kiba...




:sm40:[/citation]

Avec plaisir!! En plus elles seront toutes petites et toutes zentilles :D[/citation]

Pourquoi ? c'est des mini aussi :D[/citation]

Bingo!! Des brebis d'Ouessant

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Une mini au troupeau!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum