|
ptitepimousse67 | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! | | 2087 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 22:42:14
| Mon chat Denver !
-------------------- Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso |
|
ptitepimousse67 | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! | | 2087 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 22:50:33
| J'arrive pas à mettre d'autres photos (il est très lent mon serveur ce soir!!!) Je continuerais demain !
|
| Posté le 28-01-2007 à 11:39:55
| Mon piti Roger
|
| Posté le 28-01-2007 à 11:41:55
| Le chien de mes parents, avec Denver
|
| Posté le 28-01-2007 à 11:44:51
| Denver squatte déjà la corbeille de notre loulou ! Il faut bien tester et approuver avant de laisser le copain prendre ses appartements, non?
|
Syl 38 | teuteur | | 3448 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 13:17:13
| Il a l'air bien mimi ce denver et puis super sympa le cochon d'inde
-------------------- Voiron (38) |
|
| Posté le 30-01-2007 à 21:13:14
| Merci ! Il est génial mon matou ! Câlin, voire collant, joueur, gros dormeur et surtout, une particularité : il tire la langue ! Mon amie véto est toujours morte de rire quand elle le voit faire ca et m'assure qu'elle a rarement vu ca ! Bref, nous avons un clown à la maison ! Et pour le cochon d'inde, c'est un péruvien de couleur chocolat orange et blanc. Il a des papiers mais je n'ai pas pu le faire "confirmer" à cause d'un défaut de poils (une rosette en trop). L'éleveuse était un peu déçue quand elle l'a remarqué, mais ca m'empêche que c'est un kilo d'amour et de papouille ! Nous attendons donc notre chien, et je pense qu'alors, nous arrêterons là pour un moment
|
Black canyon | Visitez le blog de Bolla | | 1514 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 20:44:34
| on en apprend tout les jours jamais eu idée que les cochons d'inde pouvait être confirmés il existe des juges alors ça se passe comment la confirmation
-------------------- http://www.toutoublog.com/aussie/ |
|
| Posté le 05-02-2007 à 14:55:28
| Ben en fait, c'est pas très répandu, et je crois que les éleveurs se rencontrent régulièrement pour présenter leur plus beaux sujets, ceux qui se rapproche le plus du standard ! Et ceux qui s'en rapprochent le plus recoivent leur "confirmation" pour faire des bébés et faire des expos. Il y a beaucoup d'échanges de sujets entre éleveurs aussi, pour éviter la consanguinité ! Par contre, je n'étais jamais à des rencontres, donc je ne sais pas comment ca se passe ! Mais il y a de très beaux sujets, a tomber par terre ! Et des races trop rigolotes, peu connues en France, mais quelques spécimens sont ramenés de Suisse... Mon éleveuse en a quelques uns, on dirait des boules de cactus, c'est marrant !
|
| Posté le 27-01-2008 à 16:05:37
| Des nouvelles photos des copains à Caly Denver le chat "manger...manger..." Les copains poiscailles : le noir Maurice, le rouge et blanc Robert et le rouge tacheté Raymond (je viens de remarqué que la vitre était pas propre...) Le perchoir du chat : Et pour finir, Denver et Roger :
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 17:57:33
| Oh trop chou... j'ai aussi un chonchon péruvien chocolat avec un peu de blanc |
|
ambre-blue | | 191 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 18:23:23
| Ils sont trop mignons,Denver et Roger!!
-------------------- Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi. |
|
Crystal27 | | 1318 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 22:46:34
| Vraiment trop choux ! |
|
| Posté le 25-02-2008 à 21:42:57
| Denver dans ses positions favorites (les photos sont dans le bon sens)
|
| Posté le 25-02-2008 à 21:43:58
|
|
|