Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web 

 Michel FINANCE offre de prêt entre particulier 24/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lavi189
106 messages postés
   Posté le 09-10-2023 à 14:51:20   Voir le profil de lavi189 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lavi189   

Je suis Mr lavie Michel. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1.5% l'an. Ma capacité de financement est de 5.000€ à 11.200.000€

e-mail: lavie.micheljean@gmail.com

NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pas sérieux, s'abstenir.

Cordialement

--------------------
Je suis Mr lavie Michel. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1.5% l'an. Ma capacité de financement est de 5.000€ à 11.200.000€

e-mail: lavie.micheljean@gmail.com

NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pas sérieux, s'abstenir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web  Michel FINANCE offre de prêt entre particulier 24/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum