Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Miam miam ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bo duke
bo duke
8 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:54:06   Voir le profil de bo duke (Offline)   Répondre à ce message   http://sortiesdujour.free.fr   Envoyer un message privé à bo duke   

Ouaf ouaf

Juste une question Vous manger quoi vous autre ?
Proplan ou je sais po C'est Quoi ça ?
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 22:22:14   

reuf reuf ,
PROPLAN c'est croquettes pour les toutous ,y'en aausssi pour les minous mais ça c'est pas bon pour toi et toi tu manges quoi dis moi?
bo duke
bo duke
8 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:13:06   Voir le profil de bo duke (Offline)   Répondre à ce message   http://sortiesdujour.free.fr   Envoyer un message privé à bo duke   

Bien on ma conseillé Royal canin Maxi junior
Je le mange mais es ce bon pour moi ??
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:15:05   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Personnelement je trouve qu'il y a mieux après..... chacun ses gouts


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2006 à 10:34:05   

il doit y avoir une rubrique "croquettes" avec un sondage, tu devrais la lire...Les miens mangent du Proplan et tout va bien !!
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:42:31   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Altagna mange NUTRO Lamb and Rice et tout va bien
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2006 à 13:14:12   

les miens mangent du royal canin medium et tout va bien, merci
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:18:49   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

mdr
askan est au médium junior de royal canin. En fait n'importe quelle marque de croquettes de bonne qualité peut convenir, ça dépend des goûts !!! essaie différentes marques et choisis celle que tu préfères !!!

Ps : je me permets de répondre à la place d'askan : il n'a pas le droit d'utiliser l'ordinateur, il m'y laisse des poils !!!...


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:21:53   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Moi c'est proplan junior et mastery junior la petite et proplan sénior et mastery adulte pour la grande


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:37:30   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

bo duke a écrit :

Bien on ma conseillé Royal canin Maxi junior
Je le mange mais es ce bon pour moi ??


du maxi ? tu devrais pas manger du medium dis moi ?


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
keukeul
Advance Australia Fair
keukeul
576 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:51:26   Voir le profil de keukeul (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/waratahspark/index.html   Envoyer un message privé à keukeul   

maxi-médium: ça dépend des gammes et des chiens
Suivant les marques, la frontière se situe plus ou moins lourd
et comme l'aussie est juste dans cette zone, suivant les chiens, c'est juste au-dessus ou juste en dessous...


--------------------
Mickaël
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:40:51   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

oui, mais bon, je vois moi, par exemple, je devrais soi disant donner du Giant a Uhlan( rott ) parce qu'il fait un peu plus de 50 kgs .
mais pour moi, le giant est vraiment fais pour les très gros chien ( terre neuve, st beranard, léonberg , etc ... )

pour moi, le medium est très bien, même pour un chien de 30 kilos . je crois que tout dépend sutout de la race

bon, après, on avoueras aussi que c'est surtout un coup pub ces histoires de gamme chez RC


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2006 à 13:31:05   

Ma bernois quand elle était au rc elle était au maxi....elle en est jamais morte mdr pourtant qu'est ce que les représentants me cassaient le cul pour que je donne du giant......j'aurai donné du mini je veux bien mais là.....
Pour moi maxi et medium c'est du pareil au même, je veux bien qu'il y ai mini, normal et giant mais les entres gammes.....faut pas pousser lol D'ailleurs à part chez RC j'ai pas là tout de suite d'autre marque qui font autant de gammes niveau tailles, races,.....qu'on fasse des spécifités de compositions oui, là d'accord, des gammes sensitive, light,.....
keukeul
Advance Australia Fair
keukeul
576 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:15:26   Voir le profil de keukeul (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/waratahspark/index.html   Envoyer un message privé à keukeul   

Melanie a écrit :

Pour moi maxi et medium c'est du pareil au même, je veux bien qu'il y ai mini, normal et giant mais les entres gammes.....faut pas pousser lol D'ailleurs à part chez RC j'ai pas là tout de suite d'autre marque qui font autant de gammes niveau tailles, races,.....qu'on fasse des spécifités de compositions oui, là d'accord, des gammes sensitive, light,.....


dans la marque que j'utilise, il y a pas de giant (ou le giant c'est maxi ), 3 gammes de tailles et puis aprés les light, sensibles, énergy,...
C'est sûr que en RC, il y a des gammes
Aprés faut voir si les compositions sont vraiment différentes mais bon, dans certaines marques avoir des matières premières différentes, ça peut etre intéressant, enfin je pense


--------------------
Mickaël
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2006 à 00:33:40   

Ils en ont encore sorti une au dessus du giant il parait mdr pour les gros gros bestiaux qui passe les 60 - 70 kg. Je reviens plus sur le nom qu'on m'a dit au magasin merdouille....
taiga83
897 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:25:04   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

Melanie a écrit :

Ils en ont encore sorti une au dessus du giant il parait mdr pour les gros gros bestiaux qui passe les 60 - 70 kg. Je reviens plus sur le nom qu'on m'a dit au magasin merdouille....


c est des bouchons de luzernes car c est des veaux a ce poid la
Karine-Aussie
Tite Kébékoise ki adore les aussies
Karine-Aussie
149 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:19:26   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://aussie.positifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

Les miens mangent des croquettes Nutro, mais ont été sur le crue ( j'avais pas de fournisseur pour de la viande rouge donc j'ai du arreté, malheureusment ) et lorsque j'aurais le temps je referé des recherches pour retrouvé des boucher pour recommencé a les nourrir ainsi!

Tous mes futurs chiens seront nourris de cette facon, j'ai eu que de splendide résultat !
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:08:48   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

tant que tout ça est savemment dosé, je vois pas l'inconvénient . A part peut être qu'il ne croque plus, et qu'il faut compenser avec de bon gros os a grignoter


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 19:23:02   

Même pas, si tu donnes de la viande en morceau ils vont macher et ça va nettoyer les dents.
J'ai mon p'tit ici qui est à la méthode BARF et il bouffe que du cru (os, viande, fruits, légumes,......) le tout dosé et pour le moment je dois dire que ça va.
Karine-Aussie
Tite Kébékoise ki adore les aussies
Karine-Aussie
149 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:02:51   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://aussie.positifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

C'est vrai que le crue, comme il y a des os exemple dans les carcasses de poulet, ben sa nettoie les dents et redonne de belle dent toute blanche ( et du meme coup une super bonne haleine! ) on doit avoir environ 50% d'os et 50% de viande

Et perso, les miens je leur donne pas de petit morceau, ils avaient la carcasse et la tranche complete, sa les force encore plus a tout mangé vue que c'est pas en petit morceau facile a avalé tout rond ( et en maman poule au début je tenais leur morceau pour etre encore plus certaine hihi ) mais ils avaient quand meme leur os crue récréatif tous les semaines, rhoo qu'ils aiment cette os hihi
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:36:32   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

erf, pas terrible les carcasses, t'as pas peur des occlusions intestinale toi ^^'


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Karine-Aussie
Tite Kébékoise ki adore les aussies
Karine-Aussie
149 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:37:45   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://aussie.positifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

Sa doit etre plutot rare vue le nombre de gens qui nourrisse de cette facon! Les carcasses sont meme ''la base'' de cette méthode ( ils en ont tous les jours ou presque ) Les chiens adorent les carcasses bien viandeuse! hihihi
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

ben dis donc, Kayla la première fois qu 'elle a mangé une cuisse de poulet ça m 'a vallu presque cent euros de véto!!!!
Ca fait cher au kilo
Non ,chez nous c 'est croquettes pour tous le monde
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:42:12   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

Nawell dès qu'elle mange autre chose que des croquettes elle repeind le carrelage.....
croquette uniquement !!!! (et peut être eventuellement nettoyer le pot de yaourt... mais c'est pour participer à la préservation de l'environnement )
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 22:07:07   

Moi j'ai pas de problèmes, il bouffe des os et il les sort naturellement mdrrrrrr

Comment qui font les chiens sauvages, les loups, les renards,.....vous croyez qu'ils s'amusent à dépiauter scrupuleusement pour plus avoir d'os......????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Miam miam ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum