Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ma "meute" de Pâques!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 17:51:32   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Je profite de ce week-end de Pâques pour garder Ciboulette et les toutous des beaux-parents de ma soeur! Je m'installe donc chez eux (régulièrement) et vous présente Vénus (bouvier bernoise de 4 ans), Milo (labrador de 4 ans), Ciboulette (croisée de 1 an) et ma Bumba qui m'accompagne bien sûr! Ayant oublié l'appareil photo, je me contente de celui du téléphone!









Vénus qui dirige toute cette petite troupe (même si elle avait peur de Ciboulette quand elle était toute petite et elle énorme)



Milo dit Petit Bonhomme, qui prend le tapis d'entrée pour son tapis de dodo alors il se roule pour caser ses 40kg dessus!


Bumba qui fait la belle devant ses 2 potes de bagarre!!


Et n'oublions pas Rififi dit Le Monstre!! On le voit très peu et heureusement je tiens à mes doigts!
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 18:12:18   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

ils ont tous l'air bien sage !

--------------------
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 19:19:46   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Ils se réveillaient de leur sieste! La plupart du temps ils se coursent dans le jardin et de préférence dans la gadoue. Il n'y a que Vénus qui est vraiment sage, elle joue moins que les autres mais cherche tout le temps les caresses!
Je suis plutot fière d'avoir réussi à les cadrer tous ensemble parce qu'avec le téléphone je pouvais difficilement les prendre dans le jardin à courir! (c'est de la mauvaise qualité).
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 20:11:42   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Jolie tite troupe de Pâques
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 20:31:27   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Jolie la meute et tout le monde apprécie apparement de poser pour la photo.
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 23:18:26   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

elle a l'air bien calme cette meute

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 07:43:28   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Bon mais alors? Dans quel état tu les a retrouvé après le club???
En tous cas sur les photos de groupe, c'est Bum' qui se met au centre La starlette...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 10:16:39   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Après l'éduc bah ils étaient tous mouillés et tout gadouilleux, je leur ai très vite ressemblée puisqu'ils aiment sauter!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2008 à 12:31:58   

à dominante noire la meute...ils ont l'air bien sympas en tout cas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ma "meute" de Pâques!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum