Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 meuble fait du début à la fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 21:59:18   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Donc voilà l'essentiel est dans le titre, je coupe, je monte et je peinds, c'est la bibliothèque de mes petits gars.
Je sais c'est pas parfait .



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 22:03:05   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

pas mal c'est vraiment bien fait!!!

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 22:11:22   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

merci c'est gentil

--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 14:07:12   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

en tous cas, c'est très original et au moins, c'est personnel et tu ne trouveras pas la même chez tout le monde ! bravo !

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 14:11:03   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

vi c'est la bibliothèque de mes fils et merci

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 14:25:31   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

très "chouette" j'admire toute personne qui fabrique quelque chose par eux-même, sait pas faire moi pleins d'idées aucune patience

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 14:48:28   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

tu veux savoir pour faire la forme tu te fais un gabarit en carton et tu traces les contours au crayon des tréteaux pour poser ta planche et pfiout scie sauteuse, tu peinds avant de coller et visser ton étagère, la peinture sans motifs juste le fond c'est 4h de sèchage tu fais deux à trois couche dépend de ton coup de pinceau, c'est pas difficile après quand tu fais tu vois pas le temps que tu mets.

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 20:57:49   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

c'est pas une question de temps c'est juste que je ne sais jamais par quoi commencer ni par où commencer alors j'achète tout le matériel et je dis à mon homme ou à sa soeur ce que je veux et de quelle façon je regarde faire même mais moi y a pas moyen par contre avec l'éducation ou l'entretien des chiens aucun problème mais merci pour le conseil

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 21:10:42   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

huhuhu le mari est pareil on a fait des études de menuiserie tout les deux (ok ça aide un peu mais ça date de très longtemps)

--------------------
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 21:51:53   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Bravo beau boulot.

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 22:05:17   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  meuble fait du début à la finNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum