Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 messages privés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:46:45   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Je commence à avoir une tonne de messages privés. On peut en effacer un ou deux?

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 10:29:04   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oui , moi aussi j 'aimerai faire le ménage là dedant mais il n 'y a plus l 'option .
Comment faire ?

Merci !

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 12:16:25   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Isabo a écrit :

Oui , moi aussi j 'aimerai faire le ménage là dedant mais il n 'y a plus l 'option .
Comment faire ?

Merci !


C'est qui ,qui a submergé ta boite Isa ???? c'est pas moi !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:18:57   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Non , toi c 'est ma boite mail !
J 't 'aime quand même va !

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:25:48   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Isabo a écrit :

Non , toi c 'est ma boite mail !
J 't 'aime quand même va !


J'sais pas si tu as remarqué,mais je fais des efforts en ce moment !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 17:12:59   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oui c 'est vrai !
Y a une nouvelle copine rencontrée lors des dernières vacances qui a pris le relais !!!!


--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 17:13:48   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Est ce que quelqu 'un pourrait nous répondre concernant la suppression des MP de trop ?

--------------------
Isabo
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:31:06   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

faut tout vous expliquer
clique sur un message privé
et a gauche en bas de ton ecran tu verras :
Imprimer ce sujet
Supprimer ce sujet

et tu clique sur "supprimer ce sujet"

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 15:03:08   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bah oui mais que veux tu , blonde méché je suis , blonde méché je reste !!!
Merci d 'avoir répondu , j ' y vais de ce clic !

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  messages privésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum