Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Merci encore à Mme FERREIRA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
YvetteMartine
47 messages postés
   Posté le 21-08-2024 à 02:50:48   Voir le profil de YvetteMartine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YvetteMartine   

 Bonjour à tous,

Je tiens à partager mon expérience récente de prêt entre particuliers. J'ai eu la chance de trouver une personne de confiance qui m'a accordé un prêt financier lorsque j'en avais le plus besoin. Grâce à cette opportunité, j'ai pu réaliser un projet qui me tenait à cœur.

Je tiens à remercier M. Mme FERREIRA   pour sa générosité et sa compréhension. Ce prêt m'a véritablement aidé dans une période difficile, et les modalités de remboursement étaient flexibles, ce qui a allégé le fardeau financier.

Si vous recherchez un prêt entre particuliers, je vous encourage à chercher des personnes sérieuses et à établir des accords clairs et écrits. Cela peut être une solution utile dans certaines situations. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur mon expérience personnelle.

Merci encore à Mme FERREIRA pour son soutien. Sinon mails et son numéro téléphonique 

+33607162530

Ferreiralydia26@gmail.com

Bonjour à tous,

Je tiens à partager mon expérience récente de prêt entre particuliers. J'ai eu la chance de trouver une personne de confiance qui m'a accordé un prêt financier lorsque j'en avais le plus besoin. Grâce à cette opportunité, j'ai pu réaliser un projet qui me tenait à cœur.

Je tiens à remercier M. Mme FERREIRA   pour sa générosité et sa compréhension. Ce prêt m'a véritablement aidé dans une période difficile, et les modalités de remboursement étaient flexibles, ce qui a allégé le fardeau financier.

Si vous recherchez un prêt entre particuliers, je vous encourage à chercher des personnes sérieuses et à établir des accords clairs et écrits. Cela peut être une solution utile dans certaines situations. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur mon expérience personnelle.

Merci encore à Mme FERREIRA pour son soutien. Sinon mails et son numéro téléphonique 

+33607162530

Ferreiralydia26@gmail.com

--------------------
Merci pour le soutien et la générosité MmeFERREIRA Lydia. Frejus nouvelles Calédonie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Merci encore à Mme FERREIRANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum