Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Merci de me désinscrire !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 17:48:31   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Mais avant de partir j'ai envie de vous dire ce que j'ai sur le coeur.

Tout d'abord, trop d'entre vous s'imaginent être au Top du Top. Nul n'est parfait en ce bas monde. Et des donneurs de leçon ce n'est pas cela qui manquent.

Vous aimez vos chiens ??? Oui certain d'entre vous. D'autres, c'est le porte monnaie qu'ils aiment. Car quand une chienne ne peut plus faire de petit on s'en sépare.

Moi ca me fout en l'air. Et on critique ceux qui ont la malchance de faire une connerie.

Oh je sais vous allez me dire, oui mais un chien ca coute cher... Bien sur que cela coute cher. Mais on ne peut pas dire aimer ses chiens quand on les "abandonne" une fois qu'ils ont fini de servir.

J'ai fini et je vous tchao.

--------------------
Véro
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 17:58:53   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

J'ai pas suivi ce qui c'est passé

Mais en personne plie et bien élevé, je te dis



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2010 à 18:06:12   

dommage que tu t'en aille doudoune j'te souhaite bonne continuation à toi et à tes loulous
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:06:50   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi non plus j'ai pas tout suivi...

En tout cas Doudoune, même si nos avis divergeaient souvent, merci pour tes messages concernant le cadeau de Yoan y'as 2 mois.


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:09:43   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

j'ai pas suivis non plus?????? y se passe quoi?? visiblement sa c'est pas super passé au paris dog show??? mais on y est pour rien nous???? pourquoi sa retombe sur nous??
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:11:34   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

J'ai loupé un épisode ...

--------------------
Flo
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:13:43   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bon ben voilà dommage pour ton départ de ce forum (et entre nous cela ne m'étonne pas depuis le temps que tu me disais que tu ne te sentais pas bien ici)

moi ce forum m'a permis de te rencontrer donc c'est le côté positif et je sais... mais ça c'est entre nous que nous continuerons à nous voir

bonne route et surtout à bientôt

--------------------
veronique
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:18:46   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

je crois qu'on a loupé en effet un episode puisque elle ne l'a pas dis ici mais ailleur , ou cela n'a pas fait beaucoup rire non plus!!!!.. je crois qu'elle cherche surtout une excuse pour prendre les devant... car si je ne me trompe pas son jeune chien qui a 9/10 mois a saillie sa femelle..... donc connaissant notre avis la dessus....donc normal de pas se sentir a l'aise!!!

donc la en revanche je monte un peu en degres et repond : c'est a nous que tu demande si on aime nos chiens, si on aime cette race?????? foutage


Edité le 10-01-2010 à 18:24:48 par nanoue27


Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:24:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

nanoue27 a écrit :

je crois qu'on a loupé en effet un episode puisque elle ne l'a pas dis ici.. je crois qu'elle cherche surtout une excuse pour prendre les devant... car si je ne me trompe pas son jeune chien qui a 9/10 mois a saillie sa femelle..... donc connaissant notre avis la dessus....

donc la en revanche je monte un peu en degres et repond : c'est a nous que tu demande si on aime nos chiens, si on aime cette race?????? foutage


ha bravooo ! de toute facon au debut elle a pris son chien pour avoir des chiots avec sa femelle c'etait son but (elle avait crée un sujet), apres il me semblait qu'elle avait changé d'avis grace au forum, mais a priori c'est pas le cas !

heu doudoune si tu nous explique pas c'etait pas la peine de créer un sujet. tu avais qu'a envoyer un message a regis pour te desinscrire.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:35:41   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

J'ai rien suivi moi non plus.... qu'est ce qui se passe Doudoune ???
J'ai l'impression que le paris dog show s'est très mal passé... pour pas mal d'entre vous...

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:42:32   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Et doudoune t'as un petit pois dans le cerveau ou quoi ?

bon rien d'autre à dire on ne s'aimait pas de toute façon alors salut, plein de "bonheur" avec ta superbe portée à venir

Et encore B R A V O !

--------------------
Scientia vincere tenebras
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:58:19   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je vais pas te donner ce plaisir de suite histoire que tu lises le reste du post quand meme oui je sais je suis gentille
dans le genre l hopital qui se fou de la charite

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 19:04:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

mouai...j'ai pas tout suivi non plus...si tu as fait un post pour nous dire ce que tu avais sur le coeur fait le car là tu n'en dit pas grand chose...
soit...
c'est ton choix, bonne route


Edité le 11-01-2010 à 09:46:38 par Celine




--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 19:15:52   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

J'ai rien suivi du tout et n'ai pas pour principe de juger les gens mais si ce n'est pas désiré baaaah c'est pas compliqué, t'as qu'a la faire avorter pis c'est tout

--------------------


mitakuye oyasin
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 19:19:18   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Moi aussi , je n'ai pas suivi du tout....

Par contre, sincèrement, le ton agressif de ton post montre une chose... Tu n'as encore rien compris à l'élevage et apparemment pas grand chose au berger australien... comme quoi on a beau écrire, expliquer, tenter d'être pédagogue... Ca ne sert à rien...

Enfin, si vraiment maintenant tu as mis en route une portée... et quelle portée... ben il faut croire que tout ce que tu as lu et que nous avons pris le temps de t'expliquer (ne t'en déplaise, c'est pas parce qu'on se pense le Top du Top...) n'a servi à rien...

Sur ce bonne route et espérant que tu trouves plus de compréhension ailleurs...

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 19:27:02   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

J'ai pas tout compris vu le peu d'explications, mais tout comme Dixie Black, je suis plutôt polie alors jte au revoir Doudoune !


Edité le 10-01-2010 à 19:27:48 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 19:44:16   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Euhhh je comprends pas vraiment non plus....
Il ne me semble pas qu'il y ait eu une mauvaise ambiance au Paris Dog Show.... ou alors j'ai pas suivi...
Dommage que tu partes comme ça, bonne route en tout cas

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 20:02:04   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Rien capté ....Elle est où c 'te femelle à placer ?

Au revoir ma foi ....

--------------------
Isabo
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 09:42:07   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

rien compris non plus..
au revoir...

--------------------
celine, Balto & Duc
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 10:04:17   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Je comprends pas grand'chose non plus, en tous cas sur cette histoire de femelle à replacer ...

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 10:09:49   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Je te cite Doudoune , c'était dans la rubrique "Reproduction" :

1091 messages postés

Posté le 14-08-2009 à 13:50:24 [Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)] [Répondre à ce message] [Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93]
Natachouette a écrit :

ca a rien d'obligatoire, mais te permet de te frotter aux autres eleveurs et donc de voir eventuellement les qualité ou defaut de ton chien par rapport aux autres


Je n'ai nullement l'intention de me "frotter aux éleveurs" professionnels. Ils font cela très bien (dans l'ensemble, sf quelques uns désolée je ne veux froisser personne).

J'ai juste envie d'avoir une portée.

Pour l'instant Eliote est trop petit, et Vally a mon avis, ça donnerait pas grand chose (bien qu'elle soit confirmée, mais bon.... c'est tout).

Et puis il faut être réaliste, j'habite en région parisienne, ce n'est pas avec 300m2 de terrain que je vais pouvoir faire quelque chose de bien, mais peut être que dans quelques années (pour ma retraite, ou si je me fais licencier, car là où je bosse c'est comme partout ).

Et je comprends aisément que l'on veuille améliorer une race, il y a assez de tares chez les chiens sans en rajouter parcequ'on a à faire à des gens sans scrupules.




Donc, en connaissance de cause, tu fais une portée, c'est ça ????
Ta chienne est portante ?

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 10:10:50   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Alors je n'ai jamais pris de mâle pour faire de la reproduction (merci de ne pas écrire n'importe quoi !!!!).

Je pensais que ma chienne était stérile (cf. implant pour mâle).

Maintenant la faire avorter, oui bien sûr, mais d'un autre côté, es ce que cela ne vous est jamais arrivé d'avoir une portée non désirée ?? Pas certaine.

Et puis je vais quand même vous faire part de quelques commentaires.

Es ce que, vous, avant de faire des enfants vous avez bien faits des tests pour savoir s'il n'y aurait pas de problèmes ? (ca ressemble à Hitler non ???).

Sûrement pas, car sinon il n'y aurait pas autant de débiles et de malades sur cette terre.

Si, j'ai bien compris q'il fallait que les chiens soient testés pour être à peu près certains d'avoir des portées saines. Mais il y en a bien avant qui ont joué aux apprentis sorciers et aujourd'hui encore. Car on ne peut malheureusement pas jurer du "Mieux". Et auparavant, les chiens n'étaient pas spécialement testés et il n'y a pas eu que des problèmes, sinon la race se serait éteinte.

Donc je laisse, si portée il y a, à Vally, et je la ferais stériliser ensuite, et s'il n'y a pas, tant mieux, et elle sera stérilisée très vite, pour éviter cette mésaventure.

Pour moi vous êtes des hitlériens canins.

Si on ne pense pas comme vous ca ne va pas. On est des C...

J'aime le berger australien. Mais alors par contre certains maîtres me font horreur.

J'ai lu pas mal de post, même anciens, et quand je dis certains ont une façon d'aimer leur chien d'une façon un peu particulière, ce n'est pas gratuit. Tant que l'animal rapporte, Ok on conserve. Une fois que la bête ne peut plus reproduire, on lui trouve "une bonne famille". Facile de dire qu'on aime ses bêtes dans ces conditions.

Aimer son chien pour moi, c'est du début jusqu'à sa mort.

Et oui, nos avis divergent.

Donc, j'ai appris dans ma vie, que c'est les plus gênés qui s'en vont. Donc je ne me sens pas du tout en harmonie avec vous. Alors voilà pourquoi je pars. Je ne reconnais pas complètement l'amour du chien, ni de la compréhension de certains d'entre vous.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 10:38:14   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Perso je préfère un éleveur pro qui prend le temps de placer un chien en fin de carrière repro plutôt que un autre qui fait disparaître du jour au lendemain ....

après c 'est vrai ce que tu dis. Si tu vas pas dans le sens du poil de certains t 'es con .... je comprends ton point de vue .Mais bon ce genre de remarque virtuelle quand ces personnes te connaissent pas c 'est pas vraiment du plus fin alors ça devrait te passer bien au dessus ....

--------------------
Isabo
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 10:40:23   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Es ce que, vous, avant de faire des enfants vous avez bien faits des tests pour savoir s'il n'y aurait pas de problèmes ? (ca ressemble à Hitler non ???).
J'aime le berger australien.


Moi aussi j'aime le berger australien, c'est pour cela que de respecter le standard et de faire des mariages reflechi est important a mes yeux. Pour que la race que j'aime reste ainsi. Je n'aime pas du tout les "bergers australiens" que je croise de plus en plus, ni physiquement car ils s'éloignent du standart , ni mentalement car ce n'est plus le caractère "type" du berger australien".
Alors certe ca reste des chiens, qui peuvent faire le bonheur d'une famille...personne n'a jamais dit le contraire. D'ailleur la plupart des personnes sur ce forum on ou on eu un jour un batard, un croisé, un sauvé de la spa qui a fait leur bonheur.
mais quand on dit "aimer le berger australien" on fait en sorte de le respecter.

Aimer son chien pour moi, c'est du début jusqu'à sa mort
C'est justement parce qu'un chien partage un bon moment de votre vie qu'il est preferable qu'il ait un caractère compatible avec le votre. On voit bien trop de chiens dans les rescue car "incompatibilité", "agressif avec les enfants" "detruit tout" et j'en passe...Sans oublié le chiens sourd qui se fait renverser par une voiture car il ne l'a pas entendu.
C'est pour eviter tout cela que j'ai choisit cette race, car elle est en accord avec moi même, son caractère me convient. Et en choissisant des parents testés je met toute les chances de mon coté pour un depart sain. Le reste l'avenir nous le dira.

Après en effet si tu n'es pas en accord avec cela tu n'as rien a faire sur un forum comme celui la tu trouveras surement plus ta place sur un forum de chiens en general.


--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 10:40:38   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

DOUDOUNE.93 a écrit :



Pour moi vous êtes des hitlériens canins.


....

J'aime mes chiens et les garderais du début à la fin. Et justement parce que je les aime, je ne leur imposerais pas une portée alors qu'il sont encore trop jeunes, non testés et n'élèverais pas avec avec 300m2 de terrain, entre autres...

Tu dis que tu n'as pas pris ton mâle pour faire de la repro, ailleurs tu dis que tu veux une portée... ...

Tu dis que nous sommes des hitlériens canins pour justifier tes agissements, tu mens, tu manipules et utilises tes chiens... ils te rapporteront combien ?

Je te laisse à ta trésorie.

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Merci de me désinscrire !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum